Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lenne_croft
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
il y a de bonnes idées ! mais ils ont un némésis ..et un big temps de passage ! et d'ailleurs, il y a d'autres cosplays RE d'Italiens (car oui ce ne sont pas des Espagnols) et à chaque fois ils sont nombreux et ont un bon temps de passage.. |
|
|
 |
Draygos

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Dans le temple de Dull
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ca ne répond pas tellement à la question : On en est où ?? Faudrait peut etre se décider un jour... Sinon, j'me ramene avec ma chartreuse et je me saoul devant tout les spectateurs de la Japan Expo .
Ca serai bien qu'on termine avec les "idées" pour passer à quelques choses de plus concret. . Pour le moment nous n'avons rien de très bien défini. Et, plus vite nous trancherons pour une idée plus vite nous pourrons l'organiser, l'améliorer, la répéter...
Enfin moi je dis ca... Mais si vous jugez qu'on a rien de bien et qu'on a encore le temps... bah on peut continuer à chercher des idées . _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais quelle idée on choisi ? Y a de bonnes idées mais tellement de possiblités que c'est dur de choisir ! _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Draygos

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Dans le temple de Dull
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petit sondage. Je sais que c'est dur de choisir avec toutes ces bonnes idées ... Mais si on ne choisit pas, on risque pas de s'en sortir . _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
|