Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Telkan

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm l'apéro....
Si le cosplay de groupe est le samedi c'est bon si c'est le dimanche je risque de le faire en zombie  |
|
|
 |
Draygos

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Dans le temple de Dull
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, un pitit coup de maquillage et on sera comme neuf... Par contre, on essayera de ne pas trop parler....
Je vais me faire disputer par Vif-Argent car je flood sur le forum.... hmmmm
*Cherche une excuse*
C'est pour créer des liens parmis les gens qui vont faire du cosplay avec nous et ainsi avoir une équipe soudée et conviviale qui nous permettra d'avancer et de supprimer les barrières de nos différences !
Je suis plutot crédible là ??? Non ??? _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
*coup de fouet*
Bon ça va ton prétexte était pas trop pourri.
Je précise au passage que tout le monde a intérêt à bien s'entendre...enfin je reformule : je veux pas de chieur dans le groupe, du moins les gens de mauvaise humeur chronique (comme moi) laisseront leur caractère de côté le temps du cosplay, sinon je tabasse les emmerdeurs...comme ça tout le monde sera content ! et moi avec ! (je vous ai fait peur là...avouez XD ) |
|
|
 |
Draygos

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Dans le temple de Dull
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais.. Ton coup de nous tabasser si on est de mauvais poil... Ca ne va pas la tete !!
Maintenant, il va falloir que je fasse le chieur pour que tu essais de me faire bobo ... Va y avoir du pincage de genoux dans l'air
Moi, en tout cas, il y en a déjà certains que j'aime bien maiiiiis chuuuuuuuuut faut rien dire...
Par contre, les gens sont calme sur le forum... Dis l'admin tu ne pourrais pas plutot nous faire une pitite section où on pourrait tous discuter de choses et d'autres pour supprimer les barrières de nos diffférences  _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
|