Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ada Wong (RE4, tenue de base)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:14 am    Sujet du message: Ada Wong (RE4, tenue de base) Répondre en citant

ADA WONG : (costume terminé)

Image : http://vifargentamv.free.fr/adaimage.htm

Robe : faites en des comme ça plus souvent, le costume est en une seule pièce ! Ici en velour rouge

Motifs : brodés (c'est long)

Chaussures : cherchées désespérément pendant des mois ! je les ai trouvées et j'ai ajouté les élastiques croisés.

Holster : j'ai un arsenal de sado-maso pour faire tenir le holster en place (il est caché lol), sinon j'ai pris quelques images et j'en ai cousu un en skai pour qu'il ressemble le plus possible à celui du jeu et qu'il soit le plus léger possible.

Serre-cou : bah...deux morceaux de ruban satinés avec un anneau doré cousu derrière (à la base c'est sensé être un fermoir...mais impossible d'en trouver)

Le truc qui lui sert de gun : j'en ai trouvé un tout faux, tout pas cher, mais ça me suffit, on voit pas trop que c'est qu'un jouet...

Le reste : j'ai la couleur de cheveux qu'il faut....après pour la longueur des jambes et la faculté à faire des super cascades...je vais pas pouvoir y faire grand chose lol

Dernière édition par Vif Argent le Dim Mai 20, 2007 7:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhhhhhhh tu m'énerves ! T'es trop belle, ton costume est trop beau et t'as la classe ! ^^ T'es parfaite quoi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Embarassed j'aimerais bien énerver plus souvent les gens alors XD. Parfaite je sais pas (si en fait je sais) mais merci ça me fait plaisir ^_^
Telkan

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cosplay Ada est très bien fait!
Comme je te l'ai dit j'ai une réplique du PM de Ada a ta disposition si besoin.

Par contre Nadia a tendance à attirer de bien étrange personne lors des conventions ("mademoiselle vous pouvez dire quelques mot a la caméra pour un amis?" Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jill

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonne pas qu'elle attire du monde elle est trop belle !!! ^^ Je suis fan de Sun ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakkkk

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi c'est vrai que se cosplay lui va trés bien Smile
heu quand a l'arme sa me semble etre un socom (si tu connais c'est celui de snake dans metal gear solid )
Telkan

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non c'est n'es pas un MK23 c'est juste un pistolet mal modélisé Laughing
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oW merci pour les compliments Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: