Nightmare again


Vous continuez de suivre la voie rurale en appelant Amy à tue-tête. La montée est rude, vos muscles commencent à peiner mais vous continuez à pédaler. Votre petite sœur ne doit pas soupçonner sa propre inconscience, et vous vous jurez de bien la lui faire réaliser dès que vous mettrez la main sur elle !
Le ciel que vous parvenez à distinguer au travers des arbres est passé du rose orangé au bleu, le soleil vient de se coucher. Vous allumez la petite lampe de votre VTT, la nuit va tomber très vite sous les arbres…
Tout en réalisant que vous vous aventurez de plus en plus loin dans la forêt, vous ralentissez, puis posez pied à terre avant d’appeler à nouveau votre petite sœur. Seul un oiseau qui s’envole en panique vous répond.
Comment allez-vous réagir à présent ?


=> Continuer à circuler sur la route principale ? En criant fort vous pouvez couvrir une grande zone et votre retour sans problème est assuré.

=> Rebrousser chemin et revenir au sentier ? Elle n’a pas pu aller si loin que ça, et le sentier semble partir vers le nord, vous pourrez quadriller la zone proche de la lisière.

=> Quitter immédiatement la route ? Vous pourrez ainsi quadriller une plus large zone.

Retour