Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zakkkk
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:53 pm Sujet du message: photo photo :p |
|
|
Bon j'ai trouvé un ptit moyen sympa de pouvoir profité tous de nos photo de cosplay alors j'ai cré un compte sur un site et donc chacun de nous peur completez avec de nouvelle photo! pour se faire vous aller sur ce site:
http://s186.photobucket.com/albums/x5/zakkkki/
il demanderons le mot de passe vous le rentré
mot de passe:160588
voila é vous allé en bas de la pages vous trouverai des photo que j'ai posté si vous voulé en rajouté sé expliké au dessus voila
^^ |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cool Cool, ça me rend déjà nostalgique alors que c'était y a une semaine seulement !
Par contre, y a vraiment aucun tof où on est tous là ? ( le long du mur en sortant du vestiaire il nous manque Le marchand, Ada, Jill 1 et Kevin est plus ou moins caché...
Les japonais nous avait pris en photo tous ensemble non ? Comment trouver ces tofs...?  |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
phil a pris des photos ou il vous manque que le zombie bleu qui s'était démaquillé... |
|
|
 |
zakkkk
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
heu pour les photos dans la fil elle seront pt dans le magasin cosmod (c'est le moment ou un japonnai nous a pris en photo :p ) voila jsui sur le coup ansi que jill3 donc sa devrait etre bon
ouai a moi aussi sa me manque :'( franchemen un groupe que joublierai pas :p sé rav' a la prochain convention on boirra ts un coup ensemble hihihihihi) |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Les japonais nous avait pris en photo tous ensemble non ? Comment trouver ces tofs...?  |
Oui d'après un renseignement fourni par une cosplayeuse, les photos seront peut-être dans le magazine Cosmode (les Japonais étaient des photographes pros de ce magazine...), et selon elle les photos seront dans le prochain numéro (le 17...) donc je vais acheter la mag et je vous dirais si on est dedans ! ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE !
Dernière édition par Jill le Jeu Juil 19, 2007 8:36 am; édité 2 fois |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon ok ^^
Tonton M@DCoW arrive à la rescousse !
J'ai des photos de vous, certes peut nombreuses.
Ces photos ont été prise pars "le MARCHAND" ou avec son matos.
Photos en 800 x600
Si vous en voulez en 1600x1200 faite la demande.
@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( vidéo mes cosplays, La vidéo prise d'otage ) :Þ
Membre Cosplay.com
Work In Progress : ALTAÏR : Assassin's Creed _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci la mort  |
|
|
 |