Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo photo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zakkkk

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:53 pm    Sujet du message: photo photo :p Répondre en citant

Bon j'ai trouvé un ptit moyen sympa de pouvoir profité tous de nos photo de cosplay alors j'ai cré un compte sur un site et donc chacun de nous peur completez avec de nouvelle photo! pour se faire vous aller sur ce site:

http://s186.photobucket.com/albums/x5/zakkkki/

il demanderons le mot de passe vous le rentré

mot de passe:160588

voila é vous allé en bas de la pages vous trouverai des photo que j'ai posté si vous voulé en rajouté sé expliké au dessus voila
^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool, ça me rend déjà nostalgique alors que c'était y a une semaine seulement !

Par contre, y a vraiment aucun tof où on est tous là ? ( le long du mur en sortant du vestiaire il nous manque Le marchand, Ada, Jill 1 et Kevin est plus ou moins caché...

Les japonais nous avait pris en photo tous ensemble non ? Comment trouver ces tofs...? Rolling Eyes
lenne_croft

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil a pris des photos ou il vous manque que le zombie bleu qui s'était démaquillé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakkkk

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu pour les photos dans la fil elle seront pt dans le magasin cosmod (c'est le moment ou un japonnai nous a pris en photo :p ) voila jsui sur le coup ansi que jill3 donc sa devrait etre bon
ouai a moi aussi sa me manque :'( franchemen un groupe que joublierai pas :p sé rav' a la prochain convention on boirra ts un coup ensemble hihihihihi)
Jill

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Les japonais nous avait pris en photo tous ensemble non ? Comment trouver ces tofs...? Rolling Eyes

Oui d'après un renseignement fourni par une cosplayeuse, les photos seront peut-être dans le magazine Cosmode (les Japonais étaient des photographes pros de ce magazine...), et selon elle les photos seront dans le prochain numéro (le 17...) donc je vais acheter la mag et je vous dirais si on est dedans ! ^^

Dernière édition par Jill le Jeu Juil 19, 2007 8:36 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M@DCoW

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok ^^

Tonton M@DCoW arrive à la rescousse !
J'ai des photos de vous, certes peut nombreuses.
Ces photos ont été prise pars "le MARCHAND" ou avec son matos.

Photos en 800 x600
Si vous en voulez en 1600x1200 faite la demande.

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( vidéo mes cosplays, La vidéo prise d'otage ) :Þ

Membre Cosplay.com
Work In Progress : ALTAÏR : Assassin's Creed
Dom

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la mort Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: