Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques détails avant JE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Quelques détails avant JE Répondre en citant

Pour moi ce ne sont que des détails mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde alors je fais un petit récapitulatif des choses importantes :

- N'oubliez pas d'acheter votre billet à l'avance pour dimanche, sinon vous passerez toute la matinée à faire la queue et on ne pourra pas répéter (et ce sera pas du luxe de répétér à mon avis)
En précisant que pour les cosplayers groupe munis de prévente, l'entrée est possible 30min avant l'ouverture du salon aux visiteurs....si avec ça vous n'êtes pas convaincus...
Edit : . ATTENTION, je viens de lire que la date limite pour acheter les préventes est le 4 juillet, inclus ou non, c'est pas très clair, donc pour les trainards comme moi c'est demain dernier délai ! N'oubliez pas !

- En plus de nous être inscrits par internet, il faudra le dimanche aller valider sur place notre inscription (12h dernier délai). C'est lors de cette dernière validation qu'il vous faudra présenter une pièce d'identité et signer le règlement et le document concernant le droit à l'image (tout le monde).

- On devra tous les 13 être présents devant le stand de validation à 12h15, c'est là qu'ils feront un dernier appel et qu'ils nous indiqueront nos ordres de passage dans le défilé. Je vous laisse imaginer si l'un de nous manque à ce moment là...

- Le défilé commence à 13h, jusqu'à 16h. On peut aussi bien passer en premier qu'en dernier !

- Pour les répliques d'armes à feu, puisque je ne suis pas certaine que tous les concernés aient suivi le déroulement du débat : l'association a accepté que nous portions des répliques d'armes à feu (airsoft ou autre) à condition qu'elles soient vides de toutes munitions et que les canons soient bouchés.
Mais l'association et la sécurité du salon sont deux choses différentes, on risque peut-être d'avoir des soucis avec cette dernière, pour ça hélas il vaudra voir sur place et négocier au mieux.

Voilà, je complèterai avec ce qui me vient à l'esprit au fur et à mesure. Si vous avez des questions, n'hésitez pas[/u]

Dernière édition par Vif Argent le Ven Juil 20, 2007 10:41 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'essentiel est dit... le plus dur sera de trouver un endroit pour répéter... Confused

Soyez à l'heure, validez votre inscription, donnez les documents signés et votre CNI, puis attendez au stand à 12h15 pour l'ordre de passage... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pourrais pas arriver avant 10H, ensuite comment ça se passe l'entrée prioritaire ( vu qu'il y a une queue infame impossible à traverser ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jill

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'entrée:

Nérine a écrit:
ENTREE DES COSPLAYEURS A JAPAN EXPO

Pour le vendredi :

Les cosplayeurs participant au cosplay Bandai (UNIQUEMENT) entreront par la porte "Exposants" de 9h00 à 9h45.
Kawaii Attitude ne gèrera que les vestiaires ce jour là.

Pour le samedi :

Une file d attente spéciale cosplay sera installée pour les cosplayeurs individuels et les inscrits au WCS (UNIQUEMENT), munis de leur pré vente.
Les cosplayeurs pourront donc entrer dés l ouverture du salon jusqu à 14h00.

Pour le dimanche :

Cette même file d attente sera disponible pour les cosplayeurs groupe et les sélectionnés au WCS (UNIQUEMENT), munis de leur pré vente.
les cosplayeurs pourront entrer 30 minutes avant l ouverture du salon, et ce jusqu à 12h00.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bcp Smile
Jill

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de rien, c'est normal de s'aider ! ^^
M@DCoW

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Votre GC Répondre en citant

Désolé je savais pas trop ou le posté ^^

Juste pour vous confirmé à tous que vous aurez pour votre presta une GC.
Entendez pars la Game Cube ( désolé déformation professionnelle ) en OR MASSIF !!
Je vous donne gracieusement une GC (HS je le précise !) et un pad gris filaire.
Mais comme la GC était de couleur noir ont à estimé avec SUN que c'était pas top.
Ont la verrait peut sur scène.

Alors je l'ai repeinte à l'arrache de couleur OR (une bombe qui me restait d'un ex-tentative-de cosplay).
Un seul regret, j'étais hyper speed et j'ai fait de grosse coulure sur le capot Sad
Je vais tenter de rattrapé la chose avant mercredi si le temps le permet.

Bien sur je ne touche pas au pad, j'ai pas envie que les personnes qui manie la manette se voie affublé de couleur ^^

Pas de prob je vous apporte cela à JAPAN.
Mon colocataire de chambre à l'hôtel étant l'un des membres de votre groupe je risque pas de l'oublié Wink

Précision, après votre passage il serrait sympathique que vous signé la console pour en faire un souvenir, quel que soit le résulta.

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ

Membre Cosplay.com
Work In Progress : ALTAÏR : Assassin's Creed

Dernière édition par M@DCoW le Mar Juil 03, 2007 2:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette une golden GC !

Au passage, super ton sam fisher disco night fever Very Happy
Jill

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil ça... ^^ faut penser au marqueur pour signer... Very Happy
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui signer la GC ce serait sympa !

Sinon, je vous laisse mon numéro de téléphone pour ceux qui ne l'ont pas encore, pour pouvoir se contacter sur place Wink
06 15 54 54 55
Jill

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée voilà mon numéro: 06 87 78 02 65
Dom

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh cette partie du forum peut pas etre sniffé par des robots pour récupérer les numéros ?? Nadia je t'ai passé le mien sur hotmail.
M@DCoW

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle de la GC OR MASSIF

J'ai complètement merdouillé niveau peinture,
Comme indiqué plus haut j'avais fait cela a l arrache lundi midi !
Hors mardi la peinture ne tenait pas bien (trop épaisse, et nombreuse coulure).
Donc j'ai passé 80% de la GC à l'essence C pour supprimé la peinture et les bavures.
J'ai remis une couche plus fine.

J'ai utilisé les grand moyen pour le séchage ^^
Vive le sèche cheveux, bon ok les mauvaises langues dirons que fait M@DCoW avec un ustensile comme cela :Þ

Donc mercredi je mets quand même du vernie mate en bombe pour mieux fixé l'or.
Petit prob cela va atténuer la couleur Sad

J'ai obstrué les grilles de ventillo sur les deux coté de la GC, comme cela vous aurez une plus grande surface d'oré pour signer Wink

Petite précision, sur le capot il n'y à aucun signe/symbole/texte.
Le rond central étant perdu part l'ex propriétaire de la GC (la faut le faire vu que cela sert a rien de le dessertire !)
J'ai absolument pas le temps de mettre du texte ou le symbole bio-hazard désolé...

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ

Membre Cosplay.com
Work In Progress : ALTAÏR : Assassin's Creed
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est super, merci Madcow Wink
Dom c'est pas très grave je vois pas ce que quelqu'un de mal intentionné pourrait faire avec nos numéros.

J'ai envoyé une vidéo à tous les membres hier soir, avec les placements sur scène en fonction de la bande-son, j'espère que ça vous sera utile. Un truc important : comptez le nombre de secondes que vous devez laisser avant de faire une action, histoire de pas être en avance et surtout ni en retard (vu comment certains trucs s'enchainent ça pourrait être impossible à rattraper...)
Et n'oubliez pas que sur place si vous ne connaissez pas vos temps, c'est pas sûr que quelqu'un d'autre les ai retenus pour vous !

Un détail de plus auquel je viens de penser, là-bas n'oubliez pas de...bien vous coiffer ! (comment ça je suis une maniaque des cheveux?? lol) abusez du gel ou du spray fixant s'il le faut mais ne négligez pas votre coupe de cheveux ! De plus (enfin c'est surtout valable pour les mecs, les filles j'ai pas de crainte) n'hésitez pas à mettre un peu de fond de teint pour éclairer un peu votre teint. Dimanche dernier j'ai essayé sur Dray et ça rendait suuuuuper bien :p alors n'ayez pas honte !
Seith

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc que je viens de voir, vendredi de 16h a je sais pas quelle heure, (17h30 je crois) un (des) concepteur (s) de capcom vient (viennent) faire une conférence. Pour ceux qui porteront leur costume le vendredi, c'est un bon plan ^^

Merci pour la GameCube Madcow !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: