Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:23 pm Sujet du message: Jill Valentine version RE 3 |
|
|
JILL VALENTINE (RE 3):
Image:
Photo:
Haut bleu sans manche (j'ai)
Mini-jupe noire avec bande grise (j'ai)
Bottes brunes (j'ai, avec sangles noires sur les bottes et chaussettes noires dessous de genoux dépassant de la botte...)
Sweat blanc noué sur les hanches (j'ai)
Ceinturon kaki (j'ai)
Bretelles kaki avec protection d'épaule (j'ai)
Pochettes noire (j'ai)
Arme Samurai Edge (j'ai, fabriqué à partir d'un beretta noir que j'ai peint et que j'ai vidé)
Ca donne ça:
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:
NOM: MUNIER
PRENOM: Jessica
ADRESSE : 51 rue du Docteur Stoufflet 57175 GANDRANGE _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE !
Dernière édition par Jill le Lun Juil 02, 2007 6:19 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oooh Jillou ça doit faisable ton haut ! Faut trouver la matière appropriée (ça prend le plus de temps !), un haut sans manche c'est le truc le plus simple lol. Tu découpes le tissu pour que ça fasse le tour de toi, tu mets les petits crochets derrière, sur toute la hauteur du tissu (oui ce sont bien des crochets je les ai vu en jouant) et ensuite tu fais des pinces devant et derrière pour que ce soit cintré autant que tu veux. A ta place je prendrais un tissu un minimum élastique pour que tu puisses le serrer sans devoir t'arrêter de respirer et surtout...pour qu'il ne descende pas !
Ca peut aussi se trouver tout fait mais...on trouve jamais ce qu'on veut de toute façon... |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le problème c'est que je ne trouve nul part un tissu élastique bleu... j'ai essayé de le faire en cousant un élastique en haut mais le résultat est que... c'est moche ! Ca donne pas du tout un joli résultat sur le corps !  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye la matière (lycra?) utilisé en cyclisme par contre je ne sais pas si cela se trouve en tissu de gros.
J'utilise en airsoft un tshirt Under Armour plutot compressif et élastique qui correspondrais a ce que tu cherche.
Sinon en magasin de sport j'ai déja vu des haut bleu sans manche en gamme "Nike Pro Sport" mais c'est relativement cher je trouve et ce sont des tailles hommes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les matières pour vêtements sportifs semblent plus appropriées...mais bon je traîne pas souvent par là-bas, sinon un autre tissu un peu élastique qui pourrait faire l'affaire, c'est le gersey. Comme je disais la recherche du tissu est la plus longue, alors courage ^_^ |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci ! ^^ Le problème aussi c'est la couleur... j'ai trouvé des t-shirt en coton plutôt élastique mais le bleu n'est pas assez vif... j'ai voulu en prendre un blanc et le teindre et je n'ai pas trouvé de bleu clair en teinture ! La galère quoi ! ^^
Par contre pour le dos, est-il possible que quelqu'un me fasse une capture d'écran de Jill pour voir comment est le t-shirt vu de dos ? _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaierai de te faire une capture mais il faut que je ramène ma GC jusqu'au pc et que je la branche, autrement dit que je trouve un moment où personne ne me prendra la tête...Sinon si ça peut t'aider en attendant, comme je le disais le système de fermeture est le même que pour la plupart des bustiers, les petits crochets (et amuse toi à tous les fermer lol). A part ça il n'y a rien d'autre à signaler... |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les crochets c'est chiant à mettre, surtout dans le dos ! ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour, pour le ceinturon et les bretelles kaki avec protection d'épaules... j'ai tout sauf le haut bleu.
A part ça, j'ai aussi mon badge S.T.A.R.S. : BADGE ET PORTEFEUILLE _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui pas bête le portefeuille!
Cela fera un accessoire de plus sur les photos. |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le portefeuille c'est celui de chez A.S.M.C... ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 1:51 am Sujet du message: |
|
|
pour le haut j'ai le même problème !
sinon tes bottes tu les a eues où? |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les bottes je l'ai avais déjà avant, je les avais acheté chez San Marina. Et comme je ne les porte jamais ça me donne une occasion de le faire !  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Up ! Je vous annonce que mon costume est terminé ! J'ai édité mon premier message et j'y ai ajouté la photo de la réplique d'arme que je vais utiliser...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Des photos ! des photos ! des photos ! |
|
|