Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:06 pm Sujet du message: Inscriptions - Important |
|
|
Je nous inscrit dès l'ouverture le 21 mai.
- Je m'occuperai de remplir le bulletin mais si mes souvenirs sont bons, il va me falloir mettre les noms de famille de tout le monde, donc pour prendre de l'avance, merci de me donner vos noms de famille dès maintenant, merci (PS : on est le 19, alors on se bouge)
- Il va me falloir également fournir une image de chaque personnage, je vous laisse le soin de choisir l'image de votre personnage qui le fait apparaitre sous l'angle le plus avantageux pour vous, et j'en ai également besoin le plus tôt possible
- Je suis en train d'écrire le passage sur scène, il sera prêt d'ici la fin du week end, il sera posté et j'attendrais vos potentielles remarques très vite. En effet, il nous restera à confectionner la bande-son en conséquence, chose pour laquelle j'attend un minimum d'aide sachant que je n'ai pas le matériel nécessaire
Remarque : l'inscription ne sera validée que lorsqu'on leur aura envoyé la bande-son. Cette année, les nouvelles règles qui imposent une seule participation et qui permettent donc à beaucoup plus de monde de participer vont inciter les gens à s'inscrire très vite là où ils le souhaitent. En clair : on doit se dépêcher de boucler tout ça si on veut pas finir sur la liste d'attente !
Dernière édition par Vif Argent le Ven Juil 20, 2007 10:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Azalyn

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour enregistrer des voix en tout cas on sait que mon micro et ton pc fonctionnent ensemble en tout cas^^ (mais pk donc ne fonctionne-t-il pas sur mon pc?lol)
Sinon moi je pense que tu connais mon nom Et pour l'image, bah celle que j'ai mise sur mon post est parfaite^^ |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:46 pm Sujet du message: Re: Inscriptions - Important |
|
|
Vif Argent a écrit: | ... Cette année, les nouvelles règles qui imposent une seule participation et qui permettent donc à beaucoup plus de monde de participer vont inciter les gens à s'inscrire très vite là où ils le souhaitent. En clair : on doit se dépêcher de boucler tout ça si on veut pas finir sur la liste d'attente ! |
INFO :
Cette règle à été modifier ce dimanche 20/05/07
Maintenant il est possible de participé au :
WCS et au un groupe,
ou
WCS et à un solo.
Mais toujours pas de Solo & Groupe ^^
Ont sait jamais si l'un de votre groupe voulait faire le WCS, il ne serra plus obligé de vous laissez tombé ^^
Bon courage
@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ
Membre de COSPLAY.com _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Dernière édition par M@DCoW le Dim Mai 20, 2007 2:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est une bonne nouvelle ça, en effet je viens de voir l'annonce sur le forum cosplay...et avec ça je suis sûre que certains vont encore trouver le moyen de se plaindre...
Je me serais bien inscrite au WCS en duo avec un autre personnage de Lineage mais bon, faut déjà le ou la trouver -_-' (à moins qu'on ne puisse pas changer de costume entre le défilé indiv ou groupe et le WCS...?) |
|
|
 |
Seith

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nom : Sanchez
Prénom : Pierre
la photo : http://www.geocities.com/bella_fallen_angel/kevin1.jpg
Voila ~ et je peux t'aider pour la prestation, comme je te l'ai deja dit, j'ai un micro pas terrible, mais je sais monter des trucs sur audacity, et je vais essayer de rajouter un peu d'humour dedans ! |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ma seule image potable est celle-ci...
Par contre faut des images de bonne qualité et comme c'est un groupe faîtes un montage (si vous voulez je le fais ^^)
Et pour me répéter...
ROQUAIN Fabien  _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah faudra essayer de l'agrandir un peu, et de combler le reste avec du blanc...
Un montage ? comment ça ? il faut pas une image pour chaque membre mais une image pour tout le groupe ? |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vif Argent a écrit: | Bon bah faudra essayer de l'agrandir un peu, et de combler le reste avec du blanc...
Un montage ? comment ça ? il faut pas une image pour chaque membre mais une image pour tout le groupe ? |
Pour chaque membre ^^
Ce qui est confirmé pars Article RG 6.b (page 1)
Et appuyé pars l'article RG 10.c (page 1)
Prenez vos précautions.
[HS : ON]
J'en profite pour vous dire que je ne pourrais défilé en solo au vu du reglement, même hors concour.
Car ma "mort" est considéré comme une création donc, je peut pas défilé ...
[HS :OFF]
@++
Membre de COSPLAY.com _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Arf c'est dommage, enfin comme je te le disais tout-à-l'heure, à mon humble avis ne pas défiler à JE ne sera pas une perte vu le souk que ça promet d'être (comme d'habitude apparemment).
Je poste ci-après les liens vers les règlements du cosplay
http://www.japan-expo.com/download/je8-reglement_general-cosplay.pdf => règlement général cosplay
http://www.japan-expo.com/download/je8-reglement_particulier-cosplay_JE.pdf => règlement particulier cosplay
Sachant que :
- ces deux règlements devront être imprimés et signés par chacun d'entre vous et être remis lors de la validation de l'inscription (sur place) en même temps qu'une pièce d'identité (et ouais cette fois, c'est ultra méga règlementé)
J'en profite pour redemander ici ce que j'ai normalement demandé à tout le monde (par msn ou par mp) il me faudra sans aucun doute vos noms de famille pour l'inscription, et il faut une image des personnages que vous incarnez d'une taille minimum de 800 pixels de largeur sur 600 de hauteur, je crois que c'est à peu près tout ^^' |
|
|
 |
Azalyn

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
hé bah en effet pour un peu on croirait un examen -_- |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Azalyn a écrit: | hé bah en effet pour un peu on croirait un examen -_- | Et encore avec tout cela tu es même pas sur de pouvoir entrer dans la salle d'examen !
Je veux dire sur la scène ^^
Bon courage à vous tous.
Vous avez au moins un admirateur "pas secret" qui serra dans la foule.
L'agent 47 !
@++
Membre de COSPLAY.com _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ouverture des inscriptions pour le cosplay groupe Japan Expo 8 débuteront le Vendredi 25 MAI 2007 à partir de 9h00 |
Sur le site de Kawaï Attitude... les inscriptions pour les groupes commencent demain ! ^.^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Nox

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm si j'ai bien compris :
Pour l'inscription il faut la bande son
+ Il faut s'inscrire au plus vite a cause de la liste d'attente
= La bande son va être faite assez rapidement ( par Seith si j'ai bien compris , un grand merci d'ailleurs )
= (bis) Une fois la bande son réalisé , on a plus trop le choix niveau changement de scénario.
Bon bah ils soulent carrément avec leur réglementation cette année.
Il reste plus qu'a établir une date pour valider notre inscription et donc par la mm occasion une date définitive à laquelle le scénar ne pourra plus être modifié.
Tu nous laisse une tite semaine ma Sun adorée ???
Ca laisse le tps de faire la bande son et la vidéo qui pourra etre valider par tout le monde ?
EDIT : je viens de voir sur un autre sujet que les média peuvent etre envoyé plus tard. ( ça m'apprendra à pas lire tout les post avant de répondre ) |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que je viens de voir l'edit sinon je t'aurais tiré les oreilles Nox... >p
Ce qu'il faut envoyer rapidement c'est l'inscription avec le nom du groupe, le noms des gens et leur perso
ensuite pour valider faut renvoyer le mp3 et la nimage  _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |
|