Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan général de la presta...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jill

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Plan général de la presta... Répondre en citant

A 2 mois de JE je voudrais commencer à élaborer un plan de la presta:

* Un zombie joue à la Gamecube (placé au fond de la scène) et arrivent deux persos (je verrais bien les deux STARS Jill et Chris), ils combattent un zombie. Sauf que c'est le zombie qui gagne... Rolling Eyes Puis arrive deux autres persos (là je verrais bien Carlos et moi par exemple) qui combattent aussi un zombie et qui perdent.

* Arrive un perso (je verrais bien Kevin) qui prend la place du zombie pour jouer. Arrivent Billy et Rebecca qui combattent aussi un gros zombie (genre Birkin) et ils perdent contre lui... Puis arrive Ada qui pète la gueule de Birkin (là le zombie qui jouait râle !). Arrive le dernier zombie (moins fort) et là elle perd contre lui ! (le zombie qui jouait fait la fête et Kevin pleure...).

* Le marchand arrive et propose de vendre... des boissons ! Alors tout le monde fait la fête et boit un coup ! Mais l'homme à la tronçonneuse arrive en courant et en voulant tuer tout le monde, parce qu'il n'a pas été invité !

Bon c'est juste une idée comme ça, à vous de me dire ce que vous voulez voir dans la presta et ce que j'aurai oublié (je n'ai pas parlé par exemple des deux Jill parce que je ne sais pas comment l'intégrer à la presta...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(là le zombie qui jouait râle !). Arrive le dernier zombie (moins fort) et là elle perd contre lui !

Ca sous-entend que le zombie a repris la manette ?

Sinon pour le début ça me parait pas mal j'imaginais aussi un peu les persos arriver par couples mais je savais pas trop quel rôle donner à Kevin, vu qu'il était seul, alors le faire jouer à la place du zombie c'est pas mal comme idée. Et moi, vu que jusqu'à aujourd'hui je savais pas que j'allais être seule, j'avais pas pensé à un rôle pour moi mais exploser Birkin ça me convient XD Sinon j'aurais personnellement pensé à faire intervenir le marchand plus tôt dans la presta.

Par exemple à l'arrivée du premier couple, qui ne sait pas trop ce qu'il fait là, l'un des persos s'approche de lui et lui demande pourquoi il est là (un perso qui n'est pas de RE4 ne peut pas savoir ce qu'il fait là) et le marchand ouvre son manteau en disant "wwwelcooome" comme à son habitude. Le perso réessaie plusieurs fois de lui parler mais qu'il sait rien dire d'autre que "what are you buying ?" ou "what are you selling?" alors il s'énerve et le pointe avec son arme mais son/sa coéquipière lui dit de pas le tuer.
=> ce morceau là c'est surtout pour rigoler un peu sur le marchand, ça variera au plaisir selon les idées des autres (enfin évidemment si ya pas d'idées...)

Citation:
Un zombie joue à la Gamecube (placé au fond de la scène) et arrivent deux persos (je verrais bien les deux STARS Jill et Chris), ils combattent un zombie. Sauf que c'est le zombie qui gagne... Puis arrive deux autres persos (là je verrais bien Carlos et moi par exemple) qui combattent aussi un zombie et qui perdent.

Pour ça il faudrait trouver un moyen de montrer que les zombies ont gagné (idem pour celui contre qui Ada perd, pour Birkin ce sera moins dur à montrer vu que c'est un boss) mais deux persos contre un zombie à chaque fois, il va falloir que le zombie se montre vachement résistant aux balles et soit assez rapide, et que les deux persos finissent à terre (jvois pas trop d'autre moyen de montrer qu'ils ont perdu).

Pour les deux Jill, mon idée ce serait que (en reprenant ton idée, mettons que Jill RE1 rentre en premier, se fasse battre, et toi tu entres en deuxième, et que Jill RE1 s'écrie : "mais... c'est moi ! comment c'est possible ! " et toi tu lui dis un truc du genre "t'étais pas assez sexy dans RE1 ma pauvre, ils ont changé de candidate pour RE3" après pour la suite je sais pas, à voir en fonction de la suite de la presta.

Concernant les zombies, on va peut-être en avoir deux supplémentaires mais rien n'est certain (jme méfie maintenant), il serait dans ce cas là bon de faire rentrer deux zombies pour affronter le premier couple. Leur victoire serait alors plus réaliste et, sachant qu'ils auront gagné, ils resteront sur scène debout et s'en prendront au couple suivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vif Argent a écrit:
(là le zombie qui jouait râle !). Arrive le dernier zombie (moins fort) et là elle perd contre lui !
Ca sous-entend que le zombie a repris la manette ?

Non en fait je me suis mal exprimée... pardon ! Confused Je voulais dire que lee zombie qui jouait avant Kevin, voyant Birkin se faire démolir, en vient à essayer de battre Ada lui-même ! Pendant que Kevin joue. ^^
Vif Argent a écrit:

Sinon j'aurais personnellement pensé à faire intervenir le marchand plus tôt dans la presta.

Par exemple à l'arrivée du premier couple, qui ne sait pas trop ce qu'il fait là, l'un des persos s'approche de lui et lui demande pourquoi il est là (un perso qui n'est pas de RE4 ne peut pas savoir ce qu'il fait là) et le marchand ouvre son manteau en disant "wwwelcooome" comme à son habitude. Le perso réessaie plusieurs fois de lui parler mais qu'il sait rien dire d'autre que "what are you buying ?" ou "what are you selling?" alors il s'énerve et le pointe avec son arme mais son/sa coéquipière lui dit de pas le tuer.

Ah oui c'est mieux d'arriver à le faire venir plus tôt... Very Happy

Vif Argent a écrit:

mais deux persos contre un zombie à chaque fois, il va falloir que le zombie se montre vachement résistant aux balles et soit assez rapide, et que les deux persos finissent à terre (jvois pas trop d'autre moyen de montrer qu'ils ont perdu).

Si le zombie se fait toucher à la jambe ou au bras, il boite mais ne meure pas. ^.^ Et il peut être un crimson head (les zombies qui ouvrent des portes et courent dans le remake du 1...). S'il pousse par terre les héros, le temps qu'ils se remettent debout il a déjà bouffé l'autre... Laughing
Vif Argent a écrit:

Pour les deux Jill, mon idée ce serait que (en reprenant ton idée, mettons que Jill RE1 rentre en premier, se fasse battre, et toi tu entres en deuxième, et que Jill RE1 s'écrie : "mais... c'est moi ! comment c'est possible ! " et toi tu lui dis un truc du genre "t'étais pas assez sexy dans RE1 ma pauvre, ils ont changé de candidate pour RE3" après pour la suite je sais pas, à voir en fonction de la suite de la presta.

Je voudrais plutôt dire "T'étais pas assez bien habillée dans le premier..." plutôt que "t'étais pas assez sexy"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non en fait je me suis mal exprimée... pardon ! Je voulais dire que lee zombie qui jouait avant Kevin, voyant Birkin se faire démolir, en vient à essayer de battre Ada lui-même ! Pendant que Kevin joue. ^^

Oki, de toute façon quand on y pense on n'a que 4 zombies donc vaut mieux faire avec 4 et rajouter après si on en a d'autres.

Citation:
Et il peut être un crimson head (les zombies qui ouvrent des portes et courent dans le remake du 1...).

Oui ! Bouh les crimson ils filent les jetons, jvais faire des cours aux zombies pour leur apprendre à se relever d'un seul coup comme eux, et puis à courir comme des gros bourrins (*ada qui imite un crimson*)

Sinon pour ce que Jill3 dit à Jill1 si tu préfères dire ça, y'a pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kasuke

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien moi Smile
Sympa l'idée de l'a GameCube, je trouve ça sympa ^^

Par contre pour Birkin (mon frère quoi XD) essayer de voir un truc pas trop dur dans le sens où le cos' sera conséquent (je vais tout faire pour en tout cas) et il ne pourra pas focément bien bouger

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: