Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:39 pm Sujet du message: Armes |
|
|
Bon mes enfants c'est encore une autre histoire avec nos armes... soit disant on n'y avait pas droit, puis on y avait droit mais vides, et maintenant on peut prendre des répliques d'Airsoft mais sans billes, gaz, et avec le bouchon rouge vendu avec la réplique.... c'est le bordel !!! Mais bon du coup on a le droit à nos armes... Enfin sur le forum JE c'est pas du tout clair... j'attend la confimation de krystof par MP.  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
krystof a écrit: | Bonjour,
Nous tolerons les repliques a la seule condition que ces dernieres soient completement inutilisables a savoir pas de gaz ni de billes et canon bouché.
Merci |
Donc nous pourrons avoir nos répliques... Savent pas ce qu'ils veulent ceux-là quand même...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Me revoilou, les exams c'est fini, (un peu foirés sur la fin mais bon).
Oui merci d'avoir resoulevé le problème Jill parce que c'était pas très net dans ma tête non plus. Enfin bon maintenant on va s'en tenir à cette réponse là en espérant qu'on n'ait pas de mauvaise surprise le jour J ! |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
De toute manière je vais faire comme tu a fais Jill, acheter un pistolet de foire a 10 sac et le peindre correctement, car je ne laisserais certainement pas ma réplique TM ou autre a une personne de la sécurité ou de l'orga. |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vif Argent a écrit: | Me revoilou, les exams c'est fini, (un peu foirés sur la fin mais bon). |
Ben merde pour tes exams !
Telkan a écrit: | De toute manière je vais faire comme tu a fais Jill, acheter un pistolet de foire a 10 sac et le peindre correctement, car je ne laisserais certainement pas ma réplique TM ou autre a une personne de la sécurité ou de l'orga. |
Je prendrais celui que j'ai peint au cas où quand même... des fois qu'il trouve mon Samurai Edge dangereux...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
|