Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAME IN PARIS 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Cosplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@DCoW

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:19 pm    Sujet du message: GAME IN PARIS 3 Répondre en citant

Kikoo,

Juste pour vous signaler que Sam "M@DCoW" Fisher serra present à Game in Paris 3.
Même Cosplay, même ziq ( en esperant faire un chorégraphie potable cette fois ^^ )
    - J'ai pré-reservé mes entrée.
    - J'ai deja mes billets de trains ( hélas pas à 5€ )
    - Je me suis pré-inscrit au cosplay solo (section GAME logique non ?). Il faut que j'envois tres rapidement une photo pour la validation finale ...

En esperant voir ADA et sa copine LARA, pourquoi pas d'autre passionné de votre règion (filles & garçons)...
J'ai un sale caractere mais je suis pas difficile Razz

@++

Dernière édition par M@DCoW le Jeu Jan 04, 2007 10:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou, bou c'est nul j'ai vu que les cosplays de jeux vidéos avaient lieu le dimanche, moi j'aurais voulu y aller le samedi >_< enfin bon rien n'est certain pour le moment, pour ma part j'aimerais bien y aller, Lara aussi je pense...on verra ^_^ pour les autres cosplayeurs(euses) bah....j'en connais pas énormément ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lenne_croft

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les photos de phlippe ! http://www.paduction.com/dossier-4-159_dossier-photos-game-in-paris-3.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jill

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce que vous étiez beaux !!! ^^ J'aurais bien voulu y être moi aussi... Crying or Very sad Mais j'ai pas pu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M@DCoW

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lenne_croft a écrit:
voilà les photos de phlippe ! http://www.paduction.com/dossier-4-159_dossier-photos-game-in-paris-3.html

Merci pour le liens ^^
J'ai beau surfer régulièrement pour trouvé des photos ou des vidéos j'étais pas encor tombé sur celle-ci ^^

JILL à a écrit:
Oh ce que vous étiez beaux !!! ^^ J'aurais bien voulu y être moi aussi... Sad Mais j'ai pas pu.

Ont va certainement ce croisé d'ici quelques mois ^^
Certes je serrais plus en SAM FISHER© mais toujours prêt pour faire le Cake en pose photos ^^

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo ICI ) :Þ

lenne_croft

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu seras en quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé il va pas vouloir nous le dire :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M@DCoW

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vif Argent a écrit:
héhé il va pas vouloir nous le dire :p
Effectivement, du moins t'en que je serrais à moins de 70% du projet ^^
Allez voir de temps en temps l'evolution sur mon blog simpliste.

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo ICI ) :Þ

lenne_croft

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

okiche
Blakshark

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, pu en Sam Fisher?

T'avais la classe avec les boules à facette sur le visage Mr. Green (en tout cas t'as mis de l'ambiance)
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est clair que c'était bien fort lol
Enfin bon, même si c'est pas en Sam Fisher, ya pas de raison pour que la prestation soit pas au moins aussi... originale ^^

En tous cas, ça c'est bon signe lol :

M@DCoW a écrit:
mais toujours prêt pour faire le Cake en pose photos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: