Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nightmare again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Jeu de rôle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:11 am    Sujet du message: Nightmare again Répondre en citant

Voici mon jeu de rôle, enfin !
J'ai tellement été marquée par l'ambiance de Resident Evil 1 que je ne pouvais que commencer par ce genre de jeu de rôle.

Le 25/02/07 : il y a un petit problème avec certaines possibilités dès le début du jeu, ceci est du à une erreur de ma part dans la numérotation des paragraphes...donc ça suppose que je remette le nez dedans...je corrige ça vite !

Edit : j'ai réparé ma connerie, vous pouvez tous aller dégommer du cerbère ! :p enjoy

Dernière édition par Vif Argent le Dim Fév 25, 2007 12:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nox

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave ça fait durer le suspense ^^.

Vivement que ce sentier soit débloquer pour que je puisse retrouver la frangine et son **** de chien !!!

En tout cas trés bon JDR, la foule de descriptions et l'enchainement de l'action nous immerge totalement.

See you soon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh on attendait ça avec impatience !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: