Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'occupe de créer un nouveau topic avec le détail de la presta finale dès que j'ai fini avec mes exams, c'est à dire vendredi, là vous pourrez poser toutes vos questions. On verra aussi le détail des placements sur scène parce qu'à 13, si on fait pas gaffe à ça, ça va être le bordel. A bientôt. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ok bon courage pour tes exams.
Sinon est ce qu'on aura le temps de répéter ensemble avec la bande son ? Faudrait trouver un endroit au calme, ce qui n'existe pas à la JE ! |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tous ensemble ça m'étonnerait vu la distance qui nous sépare... il me faut déjà 3 heures aller pour venir jusqu'à Paris... plus 3 heures retour ça fait un peu beaucoup pour une répétition... Plus le prix du train ou de l'essence plus péage... ben pour moi ça sera pas possible. _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ok...
Sinon après notre passage on traine dans le salon ou bien on "remballe" direct ? |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi une fois que je saurais où me placer, je n'ai pas de problème avec la scène... je suis une bonne comédienne, j'ai fais 2 ans de théâtre donc je n'ai pas besoin de répéter, et de toute façon je n'ai pas grand-chose à faire sur scène, je ne suis pas un perso important ! ^^ Du moment que je connais mon texte par coeur... tout va bien !
Et pour ta question moi je reste sûrement encore après pour traîner, histoire de montrer mon costume à ceux qui n'auraient pas vu le cosplay sur scène...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un simple zombie hein
Perso je faisais de la guitare sur scène avant donc ça m'impressionne pas de voir du monde. |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Je suis un simple zombie hein |
Un SIMPLE zombie ? Je te signale que les zombies ont plus de choses à faire que mon perso...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais un zombie ne réfléchit pas, ne parle pas, ne tire pas :p |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais ils sont utiles ! ^^ Qu'est-ce qu'on aurait fait à 10 héros sans un seul zombie...  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Du Basket. |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais nan on aurait pris l'apéro !  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le détail de la presta définitive avec les temps. J'ai également édité le premier post. Bonnes répèt
00 : 00 Il y a un petit « damn » au début de la bande, c’est pour que Nox sache à quel moment il doit entrer sur scène.
Il entre donc avec la gc et va s’installer dans le coin inférieur gauche de la scène. Tout juste derrière lui, le marchand entre et va se placer dans le coin supérieur droit de la scène.
00 : 06 Nox allume la console.
00 : 13 Sur le « biohazard », Jill 1 et Chris entrent sur scène et se dirigent vers le marchand.
00 : 20 « Welcome ! What are you buying ? » Chris est devant le marchand, Jill1 un peu en arrière. Dom (zombie 2) entre sur scène à l’opposé, dos aux héros, il se dirige vers Jill.
00 : 28 Dom a atteint Jill, il la croque et la jette par terre.
00 : 32 « Euh Jill, tu veux bien la fermer maintenant ? » En même temps, Chris lui fait un mouvement de la main, genre « ta gueule ». Il est toujours occupé à regarder ce que lui présente le marchand. Dom se dirige vers lui.
00 : 37 Dom l’attrape par les épaules et le mord, avant de le jeter également par terre.
Dom s’éloigne de quelques pas (juste pour ne pas qu’il y ait trop de monde au même endroit).
00 : 45 Rebecca et Billy entrent sur scène à leur tour.
00 : 48 « Oh des blessés ! » Rebecca montre Chris et Jill du doigt.
00 : 50 « UAAAAH des blessés mon colonel !!! » C’est Billy, qui dit ça en se foutant de la tronche de Rebecca, l’air de dire « c’est bon t’excite pas »
00 : 53 Rebecca court vers Chris et lui tend un joint. Billy l’a suivie et se tient à ses côtés mais a l’air de n’avoir strictement rien à faire des blessés.
00 : 57 « Tiens fume ça, c’est un mélange d’herbes verte et rouge que j’ai trouvé dans un placard obscure d’une pièce fermée… » Billy lui met une tape dans l’épaule, ou un coup de coude.
Attention là, ça va être très très chaud niveau timing.
01 : 05 Jill 3 et Carlos entrent sur scène. Jill1 montre aussitôt (très très visiblement) Jill 3 du doigt et se regarde elle-même.
01 : 08 « Et bah oui, les fans ne t’ont pas trouvée assez bien habillée dans Resident Evil 1, alors les réalisateurs ont changé d’actrice pour Resident Evil 3 ! » Jill 3 doit également s’adresser très visiblement à Jill1 sinon les gens ne vont rien comprendre.
01 : 14 « Comment ça ?? Pas assez bien habillée ?? Moi au moins j’ai pas l’air d’une touriste hein »
01 : 20 (attention, chaud timing encore) Birkin entre sur scène, accompagné du dernier zombie. Celui-ci se jette sur Carlos et le mord. Dom quant à lui est revenu sur ses pas et s’attaque à Rebecca de dos. Les deux héros mordus se dégagent, les deux à terre se relèvent. Tous les héros sont réunis vers le centre de la scène, pris en sandwich.
01 : 28 Kevin entre sur scène, sur le début de sa musique. Les autres le regardent, bouche bée (gentils comme méchants). Comme la musique est longue. Il prend son temps et s’attarde devant le public.
01 : 37 Il met un coup de pied au zombie-joueur qui s’étale et prend la manette.
01 : 40 Bruit de jeu en pause. Tout le monde se fige sur scène.
01 : 42 Ada entre sur scène sur le début de sa musique. Vu que j’ai vraiment pas mal de temps, je m’attarde également devant le public, avant de me diriger vers le marchand.
01 : 54 « Welcome » Je désigne un truc caché dans le manteau du marchand. « Stranger, stranger ! Now that’s a weapon ! » Je lui fais un UP du pouce « Héhéhéhé, thank you » Puis il me donne le lance-roquette.
02 : 04 Le bruit de la pause se refait entendre, le jeu reprend. Je vise du côté de Birkin et j’arme le lance-roquette.
02 : 08 « Clic…Clic clic » Le lance-roquette est vide. Je le regarde un moment, puis je regarde les méchants, qui me regardent aussi sans réagir. Enfin je regarde le marchand. Il se tire sur la pointe des pieds.
02 : 17 La musique de Beni Hill débute. Je pars à la suite du marchand en faisant des gestes de pas contente. Les autres gentils me suivent. Les méchants suivent les gentils. Le marchand fait très rapidement un tour de la scène, et il sort comme prévu par la droite, suivi de tout le monde. C’est fini ! |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Vif Argent a écrit: |
01 : 05 Jill 3 et Carlos entrent sur scène. Jill1 montre aussitôt (très très visiblement) Jill 3 du doigt et se regarde elle-même.
01 : 08 « Et bah oui, les fans ne t’ont pas trouvée assez bien habillée dans Resident Evil 1, alors les réalisateurs ont changé d’actrice pour Resident Evil 3 ! » Jill 3 doit également s’adresser très visiblement à Jill1 sinon les gens ne vont rien comprendre.
01 : 14 « Comment ça ?? Pas assez bien habillée ?? Moi au moins j’ai pas l’air d’une touriste hein »
|
Alors je propose quelque chose vu que ce n'est pas expliqué pour mon perso...
Au moment où Jill 1 fini de dire « Comment ça ?? Pas assez bien habillée ?? Moi au moins j’ai pas l’air d’une touriste hein » je fais la gueule, je me regarde sous tous les angles parce que je ne me trouve pas habillée comme une touriste et je boude en bout de scène, là où je suis arrivée avec Carlos. Puis quand Carlos et Rebecca se font mordre, je fuis avec les autres au milieu de la scène où on sera pris en sandwich. _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris pendant le temps de pause, seulement Ada et le marchand bouge ?
J'espère que ça ira avec les placements sur la scène, sinon quand je suis censé jeté qqn à terre, je suppose que la personne se laissera tomber n'est ce pas ? :p |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah nan faudra que tu les jettes par terre de force lol. Mais non jdéconne, évidemment qu'ils devront se laisser faire.
Pendant la pause, oui tous les persos sont figés sauf ada et le marchand.
Pour toi Jill, ça m'a l'air bien ce que tu dis, par contre faudra faire ça vite, parce que niveau temps à ce moment là de la presta ça va être short. Si t'y arrives, c'est très bien !  |
|
|
 |
|