Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kasuke a écrit: | Dom a écrit: | Sinon l'année prochaine, vous compter refaire du RE ? |
Je vais monter un groupe de méchants de RE donc si vous êtes intéressés (quoi ??, *siflotte*) |
Un projet genre Nemesis me plairait mais bon je ne saurais pas où commencer.... SInon Samurai Champloo ou Full metal panic pour moi |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour après une sieste de 3 jours!
Alors franchement j'ai passé un excellent dimanche en votre compagnie, j'ai trouver que le groupe était vraiment sympa.
Mention spécial à notre squad de zombie qui était vraiment bien maquillé et qui ont eu du succès (Dom etait a fond dans son rôle ).
Je pense qu'on peut dire que le cosplay du marchand a eu un énorme succès et c'était mérité vu le boulot en accessoire dessus, qui plus est la personne en dessous est vraiment sympa (vive la technique anti stress :p), je t'en reparlerai du projet de groupe RE4 .
Coté scène j'était un peu navré de ma prestation, j'ai senti que je flottait complètement dans le timing+stress, bref pas du tout content de moi sur ce coup, en plus je me suis mangé un spot dans la tronche en sortant de scène.
Bref merci à tous pour cet super après midi, bravo aux éclopés des pieds (ada et jill) qui ont résisté tout au long de la conv, j'espere que notre jill1 va mieu et encore merci a Kasuke pour le cosplay Birkin ainsi qu'a M@DCOW pour sa GC (bravo pour le prix en indiv!)
Des costumes originaux et une team sympa que demander de plus pour une bonne conv' ! |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Telkan a écrit: | je t'en reparlerai du projet de groupe RE4 .
|
J'peux v'nir ??? Je veux faire Ada version Assignment Ada !!!  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Boh ! La prestation ne s'est pas si mal passée je trouve, quelques embrouilles niveau temps pour tout le monde (moi y compris !) mais bon tanpis, c'était marrant pour tout le monde, c'est ce qui compte.
Concernant le groupe de méchants, si on se réfère aux images que t'as posté sur le forum cosplay, ce n'est pas un groupe très propice à un cosplay féminin XD (excepté Alexia, tous les autres sont des gros monstres ^^') |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de voir les "méchants" en fait...
Après, je pense voir pour d'auyre personnes... faut voir mais vu le nombre réduit d'intéressé... y_y
Sinon, merci pour le compliment e mon cos' , il est à améliorer mais bon..
Dom >> Nemesis n'est pas si compliqué en soit je pense... Si tu veux on en reparle  _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Telkan, ne crache pas sur ce que t'as fait sur scène, c'était cool je trouve ! Et puis le spot ça se voit pas trop sur la video...
Ouais ça me tente vraiment Nemesis ! Si vous etes partant pour un groupe équilibré ( gentil / méchant ), on pourrait faire apparaitre un autre personnage clef avec ma soeur : Claire Redfield. |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
A la base je voulais les méchants pour avoir un max de méchants... Après pour les genstils faut voir... (surtt pour la mise en scène XD) _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |
lenne_croft
|
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Caro, on est vers 2mn30 juste après Hard Gay.
On est passé sur No Life TV, gloire ou déchéance ? |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
caro ? |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
ok je te confonds avec qqn d'autre sur msn fouin fouin fouin :p |
|
|
 |
Azalyn

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tous!
Ravie de cette JE, malgré mes pieds en compote, c'était super!^^
Vivement qu'on remette ça!
Dommage qu'on n'ait pas pu signer la GC comme prévu aussi :/ |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Ouais on a oublié dans l'agitation x_x
Bon sinon j'ai mis la section du groupe en public, donc tout le monde pourra la voir maintenant, ça sert pu à rien de la cacher  |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
quoi tu veux dire qu'on est exposé au monde entier maintenant ? Le virus T va envahir le monde ! Une armée de zombies va se dresser et moi le premier  |
|
|
 |
|