Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bio Hazard : la fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de pas être restée dans les parages comme tu me l'avais demandée dimanche Kasuke mais bon je suivais la troupe.
Sinon Jill moi ça me pose pas de problème que t'utilises des photos du groupe (et jsuis pas sure que ça pose de problème à d'autres, les photos sont là pour ça non? ^_^)
C'est vrai que la journée de dimanche était vite passée et on n'a pas pu vraiment discuter (et se détendre surtout x_x) pour ceux qui connaissent déjà leurs prochaines convention, moi je serai au moins à Game In Paris 5 pour cette année, peut-être ailleurs aussi...enfin on verra !
Concernant les photos, je continue de chercher sur les sites et je vous mettrai les liens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lenne_croft

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a une game in paris 5 ma poulette...

en tout cas ça m'a fait plaisir de vous voir !
là je fais chier un pote pour avoir vos photos en priorité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jill

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après cosplay forum game in paris est remplacé par chibi japan expo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kasuke

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Perso, je n'aime pas vraiment les Game (j'ai seulement fait le IV et franchement... >_>) mais bon, mettre un autre Japan... Abusé...

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh j'avais entendu qu'il risquait effectivement de ne pas y avoir de Game 5, enfin personnellement entre Game et JE, je préfère très largement Game...J'espère que ça va pas être remplacé par une pseudo japan expo parce que bon....
Dom

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme le dit le marchand ça aurait été sympa de boire un verre ensemble, mais ça peut se faire à un autre moment dans l'année !

En tout cas j'oublierais jamais ce dimanche Very Happy

Sinon pour la "chibi japan expo", marché de noel comme ils disent, vu que c'est dans un hall plus petit, je pense que ça sera 90% de stand commerciaux. Je suis jamais allé au Game in Paris.

Faut dire que cette année niveau concert y avait bcp de choses et pour tous les goûts, ça c'est bien ! Ensuite il reste encore pas mal de points noirs ( organisation pour faire rentrer les gens, amphi trop petits ... )

Sinon l'année prochaine, vous compter refaire du RE ?
Perso ça me tenterait pas mal, sinon avec ma soeur on va peut etre faire Samurai Champloo ( ça y est Nadia, j'ai la fièvre du Cosplay !! )
The Masked Vendor

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres 5 littres de larmes et quelques coup de serpillere...

Je trouve le temps pour vous dire que je partage mes photos avec "qui les veut bien".

Notement Jill je t es envoyé une invite msn ( quelques photos de toi pas trop mal ) et j ai accepté celle de Zakkk.

Voila, bisous mouillées beuhahaaaaaaaaaaaaaaa...snif.
Dom

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon msn c'est twiggy_mar115n AT hotmail.com mais je suis pas souvent derrière...
Nox

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop all ( et non je dors pas encore ^^ )

Bon groupe , bonne entente , bonne ambiance : c'est comme ça que j'ai vécu ce dimanche.

J'ai rencontrer des gens trés sympa et de voir qu'on est capable de devenir pote avec des personnes qu'on a jamais vu avant ça fait toujours plaisir.

Niveau salon, c'était sympa même si j'ai pas retrouvé l'ambiance de GAME.

Vous avez tous été super .

A la prochaine !

Nox
Jill

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Masked Vendor a écrit:
Voila, bisous mouillées beuhahaaaaaaaaaaaaaaa...snif.

Mais faut pas pleurer ! ^^ On se verra encore (oui je sais dans longtemps... Confused ) mais ça passera vite ! Wink Et merci pour l'invit ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kasuke

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Sinon l'année prochaine, vous compter refaire du RE ?

Je vais monter un groupe de méchants de RE donc si vous êtes intéressés (quoi ??, *siflotte*)

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Jill

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre on a été photograpahié par le magazine Cosmode, est-ce que qulequ'un sait où on peut trouver ce magazine ? On est peut-être dedans ! ^^
lenne_croft

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien game avec une répartition différente des cosplays !

bon je vous vois en vidéo partie c au bout de 21min 40 s ici : http://www.sk-team.com/Japan%20Expo/Japan-Expo%202007/Cosplay%20Groupe/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Masked Vendor

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver la totalité des prestas en groupe sur le liens suivent :

http://www.sk-team.com/Japan%20Expo/Japan-Expo%202007/Cosplay%20Groupe/

Un peu long a telecharger, donc je les partage aussi pour celui qui les veut.

Depechez vous ce genre de liens ne tien pas longtemps, c meme peu etre un ftp.

Au passage de cameraman n a rien compris a son metier mais bon.
Comme si il pouvait pas faire un plan fixe ce con.
Dom

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on voit pas du tout Kevin ! L'arrivée de Jill 3 non plus...

En tt cas merci pour la video, ça fait plaisir comme souvenir et je trouve qu'on a bien assuré !

Vive nous Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: