Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques détails avant JE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! j'ai vu qu'il y avait plusieurs mecs de chez Capcom qui étaient sur le salon vendredi et samedi. L'un d'eux est le designer des RE et le producteur de RE umbrella chronicles...alors pour ceux qui ont la chance d'y etre ces deux jours, profitez en !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vif Argent a écrit:
Un détail de plus auquel je viens de penser, là-bas n'oubliez pas de...bien vous coiffer ! (comment ça je suis une maniaque des cheveux?? lol) abusez du gel ou du spray fixant s'il le faut mais ne négligez pas votre coupe de cheveux ! De plus (enfin c'est surtout valable pour les mecs, les filles j'ai pas de crainte) n'hésitez pas à mettre un peu de fond de teint pour éclairer un peu votre teint. Dimanche dernier j'ai essayé sur Dray et ça rendait suuuuuper bien :p alors n'ayez pas honte !

Euh là je suis dans la m**** parce que mes cheveux même avec du spray, du gel et de la laque ils ne tiennent jamais commme je veux ! Et je ne peux pas mettre de fond de teint j'y suis allergique... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la video Nadia Smile

Niveau timing pour moi le plus chaud c'est de mordre Jill, dans le son j'ai aucun repère, Chris je sais que je dois compter 3 secondes mais Jill c'est plus tendu, enfin bon ça devrait le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la bande son est dure à suivre à certains moments, enfin je pense qu'à force de l'écouter on finit par avoir le rythme.

Sinon Jill j'ai le même problème pour mes cheveux. Je suis allée chez le coiffeur ya quelques jours et elle ne m'a pas fait la coupe de Ada aussi bien que la dernière fois. En plus comme ils étaient longs depuis un moment, c'est la fiesta maintenant qu'ils sont plus légers ! une grosse grosse galère pour les coiffer !! Mad J'ai déjà arrangé la coupe en raccourcissant les cheveux devant mais c'est pas terrible je trouve...
J'espère qu'il pleuvra pas dimanche parce que là c'est mouton style assuré XD
Dom

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh si tu veux j'ai un babyliss... ?
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'y ai pensé aussi ! J'en ai un et au début je comptais bien le ramener...mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prise électrique à disposition ! Donc je peux bien l'avoir...s'il ne me sert à rien...
Je vais sans doute le ramener quand même et on verra en cas de besoin
Dom

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c'est bon pour le demake up en fait.

a demain les gens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: