Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic bla-bla
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faisant appel aux bruits et à l'odeur... Ceci provenant d'une partie de son corps que je ne citerai pas.

Dis donc michelin ta phrase est bizarrement tournée je me demande ce qu'ont du penser certaines personnes. Pour éclaircir les choses : Dray est un animal dégageant naturellement certaines odeurs relativement fortes, mon ODORAT étant particulièrement développé, je peux m'en servir durant les affrontements. (et non ce n'est pas moi qui pue !)
Sinon pour citer les points faibles de dray, on va faire court mais efficace :
- les aisselles (mais bon j'évite quand même...jvoudrais pas tomber XD)
- et les....hrum, là jvais éviter aussi lool

Enfin bon attend demain tu vas chialer mon pote Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lenne_croft

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la , ça va saigner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Draygos

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaan.. D'accord, je vais tout balancer...
Nadia ose utiliser ces flatulances pour destabiliser l'ennemi ! Et, j'ai des temoins MOAAA ! Twisted Evil
Pour les aisselles et les "biiiiip"... Tu as oublié de préciser que c'est les chatouilles... Mais bon, tu as pu en faire les frais. Tu as bien remarqué que plus Marie me chatouillais et plus un certain Terminator souffrait.
Et pour chialer il va falloir que tu te lève plus tot ma petite boite de conserve préféré... Tu as oublié que je ne chiale jamais.... Et, là aussi, j'ai des témoins Twisted Evil .
De plus, je ne vois pas en quoi un bon Odorat peut te servir lors d'un affrontement... S'cool de sentir certaines émanations... Mais bon, ce n'est pas très utile dans un combat rapproché Rolling Eyes

Sur ce, je finirai ainsi : Terminator va rechercher Sarah Connor... J'crois que c'est ton boulot ca... Cool

Tiens, je me demande si Nadia voyage comme vrai Terminator... Une boule apparait et POUF une Nadia sort toute nue... Haaaaan ca fait peur ce genre de Kinder surprise Shocked

Et faudrait que tu m'expliques le "michelin"... Car là, je n'ai pas tout suivi Wink

PS : Euuuh, je précise quand même pour les autres qu'on se taquine. On ne s'engueule pas pour de vrai. Si vous voulez y participer... Vous pouvez Very Happy

Pour Florence : T'en fais pas, ca ne va pas saigner, Nadia fait seulement sa méchante qui n'a peur de rien... Elle se donne un genre quoi... Car dimanche dernier, je peut te certifier qu'elle tenais un autre discour. Maiiiis j'l'aime bien cette pitite Termite-à-tord. Elle a toujours plein d'histoire rigolote à raconter avec ces bosses, ces bleus et ces infirmités en tout genre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenne_croft

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rassure, nous ne nous sommes pas entretués dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Draygos

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Termites-à-tord m'a rien fait. Cool
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Dray jvais t'éclater !!!!
mdr
Draygos

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Si ca reviens à la meme chose que se faire TERMINE... Bah, j'ai pas besoin de m'inquiéter Cool
Telkan

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un extrait sonore en ma possession plutot compromettant je peut le céder contre un avoir pour une soirée dans un bar... faite vos offre Razz
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une certaine photo du nouvel an particulièrement drôle de toi déguisé en beauf Telkan, alors je ferais pas le drôle à ta place ! lool
lenne_croft

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne fais rien gratuitement telkan !
et oui Vif, sa photo est bien drôle !
lenne_croft

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez peur du 3ème film RE, veuillez fermer les yeux lol

http://www.ecranlarge.com/video.php?id_video=436
Telkan

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh...

Mais on a pendu des réalisateurs pour moin que ça !!!

Rien que l'intro facon MTV ca me lourde déja... Quel ane baté ce réalisateur (dire qu'il va nous faire Alien versus Predator 2).

Je retourne regarder la trilogie de Romero moi (oui le quatrième c'est plus du roméro je l'ai pas aimé non plus)
Azalyn

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment Resident Evil 3? Moi je croyais être tombée sur la bande annonce de Resident Débile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lenne_croft

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je croyais à un remake de "règlement de ...." lol

en version, on parlait des films d'horreur et notamment de ceux de romero à cause du texte. puis on a parlé du trailer de RE3.quand l'un des gas de ma classe a sorti." mais t'es pas seulement fan de RE, t'es aussi fan de lara croft! hein la mère noël !" lol me suis faite grillée en cour, et tout ça pour parler d'un futur navet !
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P***** bah ça fait bien mal, moi qui suis pas trop trop dure avec les films, là on s'éloigne vraiment de tout avec cette bande annonce...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: