Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombieeeee
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenne_croft

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kasuke

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne répo que tardidivement mais je n'ai pas eu de mail de réponse... >_<

Brefouille, sachant que c'est moi qui vais me coller au "cos'" de mon frère, si quelqu'un a une idée de comment faire ? Laughing

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dream

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneur aussi, bien que j'aie deux trois idées cracra....

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Petit zombi au rapport !
Je me permet de m'inscruter sur ce forum pour confirmer ma participation pour la Japan en tant que doux corps mort vivant qui essayera de manger un peu de chair.
Cela devrait être un zombie bien sanguignolent comme on les aime. Srement un pauvre scientifique d'Umbrella.....
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pimousse (ouais jte réponds trois ans après...je sais ^^') mais c'est pour radoter en fait, bienvenue dans le groupe petit zombie croquant (comment ça jsuis complètement dingue ? lool)
Dom

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Smile

Sur la photo posté par kasuke je suis le zombie en haut à droite, niveau pompe je sais pas quoi mettre ? ?

Aussi pour le sang, est ce que nous, ( les zombies ), passons une commande ensemble pour avoir le même genre de sang ou on fait chacun de notre côté ?

Vif Argent faudra que tu me repasses l'url du site où on peut acheter les cicatrices

Aussi rien à voire avec ce sujet, mais on achète nos billets de japan expo par la "voie normale" je suppose ?
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pompes vu qu'on les voit pas trop, à ta place je prendrais des vieilles chaussures, je les pourris un peu et ça fera l'affaire.
Pour le sang ça risque d'etre chiant à partager si vous faites une commande groupée...enfin faites comme vous voulez. Y'a un zombie qui fréquente aps le forum, mais tu peux voir avec Nox.
Voici l'adresse du site que je t'avais montré : http://www.atelier-du-grimeur.com/

Concernant les billets, ce sera préventes pour moi, et je vous le conseille pour tous, sachant que les préventes commencent à rentrer à partir de 10h alors que les autres commencent à entrer (apres avoir acheté leur billet) à partir de 11h seulement. Si on veut répéter un minimum le matin ce serait plus malin de venir dès 10h (et encore venir pour 10h signifie pas "entrer" à 10h, loin de là...)
Dom

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, c'est quoi la différence entre à l'unité et "pack" ?

Ok je prendrais des vieilles etnies noires éclatées, je posterai une photo. Sinon pour une chemise blanche j'attends les soldes parce que j'en ai pas trouvé en dessous de 40€ aujourd'hui !

En fait pour avoir la peau blanche faut prendre quoi ?
Jill

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vif Argent a écrit:
Concernant les billets, ce sera préventes pour moi, et je vous le conseille pour tous, sachant que les préventes commencent à rentrer à partir de 10h alors que les autres commencent à entrer (apres avoir acheté leur billet) à partir de 11h seulement. Si on veut répéter un minimum le matin ce serait plus malin de venir dès 10h (et encore venir pour 10h signifie pas "entrer" à 10h, loin de là...)

Moi j'ai déjà acheté mes préventes depuis deux semaines... j'attendais juste de connaître les dates de passages pour les groupes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c'est qu'à l'unité, ils te fournissent la prothèse seule, sans sachet ni notice. En pack tu as la notice d'utilisation et c'est livré sous blister. N'oublie pas, car je suppose que la prothèse se colle, la colle à postiche qui n'est pas comprise dans le prix (en bas à droite du bon de commande, 2€)
Pour te donner un peu d'aide Dom, le zombie a une grosse plaie à l'angle cou-épaule du côté gauche, et il a aussi le pantalon déchiré au niveau du genou droit et ça m'a l'air bien déchiqueté en dessous (ça se voit pas beaucoup sur le wall)
Dom

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu, je pense que la grand cicatrice devrait faire l'affaire.
Ensuite tu as raison il y a le genou droit déchiré, et le flanc 3/4 du la jambe gauche déchiré.

Autre question, y a de quoi se laver dans nos vestiaires ? ( je me vois mal ds le métro ensuite ! )
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien pour se laver dans les vestiaires...enfin je suis pas allée faire de tour du côté des mecs l'an dernier (:p) Nan mais lol même si l'organisation a changé faut pas s'attendre à un truc de ce genre, va te falloir passer par les toilettes avant de partir si tu veux virer tout ça
Dom

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ça marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: