Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 7:52 pm Sujet du message: Les Zombies : conseils |
|
|
hey,
Perso j'ai jamais fait de Cosplay, et donc jamais de zombies.
Parmi les autres Zombies, quel type de maquillage allez vous acheter ( pour les yeux et la peau ) ?
Ensuite est ce que quelqu'un connait déjà un bon faux sang qu'on peut commander sur le net ?
Et avez vous une idée pour qu'on se pourrisse les dents sans avoir besoin d'aller pour de vrai chez le dentiste le lundi ? :p
Merci  |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Franchement aucune idée... Mais je trouve bien le fait que tu veuilles le faire à fond ton zombie
En tout cas pour les vêtements, prends en des vieux et sâlis les, chiffonne les...
ça donne bien
Après peut-être du latex...
Mon frère fait Birkin et pour le torse je vais utiliser du latex... _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai vu avec ma soeur, pour la peau une sorte de fond de teint blanc devrait faire l'affaire. Pour noircir du mascara en poudre ou un truc ds le genre.
Ensuite pour se saloper les ongles je pensais à du charbon ou alors tout simplement le faux sang...
Mon perso n'a pas besoin de latex je pense, a part l'achat d'une cicatrice je vois pas trop quoi ajouter.
Pour les vêtements y aura aucun problème, j'ai juste la chemise à trouver, surement dans une boutique de 2nde main ça m'évitera de dépenser trop  |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dom juste pour info les deux autres zombies ne vont peut-être pas te répondre tout de suite (déjà parce que l'un n'a pas internet) mais surtout parce qu'ils sont comme moi en exam en ce moment ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine. (Lol ça discute zombie pendant la pause)
Mais t'inquiète pas, ils se posent les mêmes questions que toi et s'ils trouvent des solutions intéressantes, je viendrai t'en faire part  |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Je sens que je vais finir dans une boutique de farce et attrapes, ils doivent tout avoir pour se maquiller je pense.... |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenez vous l'année dernière :
Je trouve qu'il est pas trop mal, par contre le sang sur son visage on dirait que c'est fait au crayon...
En gros faut qqch pour se blanchir la peau, un genre de crayon pour tirer des traits noirs et du sang 
Dernière édition par Dom le Mar Juin 19, 2007 8:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dom

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir quelques idées concernant le maquillage, je te conseille de taper "zombie make up" ou une variante sur youtube, tu y trouveras quelques vidéos de maquilleurs pro qui font des merveilles avec le latex liquide. J'ai moi même fait quelques tests après avoir vu la vidéo (puisqu'il me restait du latex liquide), je m'en suis étalée un peu sur le dos de la main, j'ai attendu que ça seche et j'ai tiré un peu par endroits et déchiré avec une pince, ça donnait un aspect de cloque c'était formidable(ment dégueulasse). Un peu de fond de teint par dessus, l'intérieur des cloques en rouge et BEUUUUUARK c'était immonde. Ca c'est une bonne idée à exploiter de façon générale puisque les zombies ont tous l'air un peu pourri. Après le problème c'est qu'à enlever c'est pas du tout agréable, mais pas du touuut. Pourtant ma main n'est pas poilue (non non lol) et j'ai eu trop mal quand j'ai enlevé le latex...alors imaginez ça sur les jambes ou les bras...à voir et à tester par vous même.
Pour le faux sang, de ce que j'en sais, les deux autres zombies ne se sont pas encore penchés sur la question. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai commandé le pot de 480ml + un tube + du fard blanc et des crayons.
Je devrais recevoir une cicatrice de l'atelier du grimeur.
Je pense que ça fera l'affaire ?
Le latex, hmm oublie pas que nous les hommes, on a aussi des poils sur les joues !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah ça m'a l'air pas mal, avec tout ça tu devrais avoir de quoi faire.
Pour le latex, je sais bien ! mais ça rend tellement bien que bon ça pousse à réflexion ^^' |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tout reçu : sang, fard, crayons, prothèse.
Demain je tache mes fringues et dimanche je fais un essai ( en me maquillant seulement le visage, pas les mains ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! Les deux autres en sont à peu près au même point. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voila pour l'essai, à côté de l'ami Boba Fett.
J'ai pas insisté au niveau des yeux et pas fait les oreilles ni le coup ( a part la cicatrice ) c'était simplement pour tester.
Je blanchirais un peu plus le jour J la peau mais là j'ai pas énormément de quantité de fard ( en fait mon problème c'est que j'en ai en pate et un autre tout dur qui nécessite de l'eau, mais je doute qu'il y ai des lavabos dans les vestiaires non ? )
Fiou quelle galère de se démaquiller, je suis content d'être un mec  |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Uber geek/nerds comme déco (poster a la Mulder et boba fett)!
J'adore!
Sinon le zombie est bien aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bah dans l'ensemble ça me parait bien, t'oublieras pas de maquiller tes mains aussi ! (non ya pas de lavabo dans les vestiaires ^^')
Sinon niveau tâches de sang sur les fringues c'est bien, mais tu peux pour rendre encore plus zombie, les tâcher avec d'autres choses. Surtout la chemise qui fait bien blanche pour une chemise de zombie ^^'
Ta cicatrice est classe, et tu t'es bien mis plein de sang sur l'épaule :p Pour la cicatrice, n'hésite pas à la rendre bien visible avec plus de sang le jour J. |
|
|
 |
|