Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevin Ryman
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seith

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Kevin Ryman Répondre en citant

Je vais donc faire le costume RPD de outbreak

Pour ce qui est des cheveux ; des chaussures ; des gants j'ai (ouah j'ai les extrémités du costume XD)

Le costume c'est ça ;

(en artwork)

(en cg)

Pour les "protections" ; je vais les faire noires avec du termocollant blanc pour les lettres RPD (et pour faire un rendu uniforme et clean surtout)

Je vois le perso comme assez "mobile" et donc contraire à ces trucs ;

lien ebay du mal

Par contre je galère à trouver les écussons rpd ^^" et je sais absolument pas l'arme qu'il utilise (personne faisant de l'airsoft ; ce passage est un appel à l'aide).

Sinon je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis extrement beau, intelligent et un peu prétentieux ~ (ceci est un blague hein, je suis extrement objectif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Telkan

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les faignéants Laughing

Pour les protections je pense que le tapis de mousse décathlon serais ton amis (et celui de ton portefeuille)

Pour l'arme c'est un .45 style 1911 sur la seule image que j'ai trouvé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jill

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, le pantalon, les chaussures et les gants sont les mêmes que dans ma tenue d'Airsoft... Shocked
Pour le tapis de mousse, je suis d'accord, c'est ce que j'ai utilisé pour mes épaulettes de Jill en S.T.A.R.S...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lenne_croft

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bête je prends note pour le tapis !
ah.....un kevin ça gère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seith

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais prendre des tapis en mousse de toute façon :p

C'est plus l'écusson qui me gêne, vu que c'est pas un STARS (sinon en bon gros feignant j'en acheterai des STARS que je modifierai

Very Happy )

Merci pour l'arme Telkan, j'ai plus qu'a fouiner pour trouver un truc dans ce genre là ^^

Je ressemble à ça a peu près (le blaireau en noir juste devant) ~ ( photo prise en mai 2006 )
Telkan

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai regardé un peu mieu la photo et hormis les protections anti-émeute le reste ca va etre du gateau.

Gant: Des hatch pour les originaux et sinon en france tu trouve des tonnes de copie de ce modèle (de plus ou moin bonne facture), GK pro/miltect/etc.

Pantalon/Veste: BDU noir classique

Chaussure: Magnum GK premier prix ou copie (pour la qualité autant prendre une copie car magnum...) chez asmc

Bref le bonheur est chez asmc pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seith

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fini ma chemise/veste XD

Il me manque juste les écussons, j'ai trouvé quelquechose qui fera l'affaire pour son arme, les chaussures c'est ok ; pareil pour les gants et le pantalon je dois le trouver.

Je posterai des photos tout à l'heure voir demain si la flemme s'en va ^^"
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, on attend de voir ça ! Smile
Seith

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La flemme a été vaincue.

Alors ;

-le pantalon est un jogging a la con, pas celui que j'aurai
-ces chaussures là sont celles que je mets tous les jours, pas celle que je porterai à japan
-les gants sont encore une fois des gants simples et pas des gants comme il faut, je vais bientot acheter les autres
-j'ai pas cherché l'ecusson rpd pour le moment
-le costume est noir
-je laisserai mes cheveux pousser un peu

Vue d'ensemble de Mini-Kevin

Plaques ventrales

Epaules

En fait c'est une chemise noire basique de chez auchan (5 euros >>) et un tapis de mousse décathlon (ou go sport je sais plus, mais 4 euros XD) du tissu noir que j'avais en rab. On a cousu des "poches" noir pour mettre les plaques découpées dans le tissu. On a ajouté des rivets dorés peints en noir puis on les a cousu a la chemise.
Les lettres R.P.D. sont faites avec du tissu termocollant qu'il restait d'un costume précédent.
Jill

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail !!! Félicitation ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le boulot sur la chemise, ça rend vraiment bien Smile, bravo
Jill

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as utilisé quoi comme rivets ? Ils rendent bien et je voudrais les même pour mes épaulettes de Jill en S.T.A.R.S.
Seith

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça dépend de l'épaisseur de ton tapis en mousse.
J'avais acheté des rivets chez un cordonnier (c'est là que tu as le plus de chance d'en trouver des bien) mais la tige était trop grande et le rivet bougeait après et ça faisait moche.

J'ai trouvé ceux là dans un quincallerie près de toulouse ^^" (ils étaient dorés à la base, il a fallut les peindres en noir, puis la ils attendent leur couche de verni pour éviter que le noir s'en aille.

Donc le plus important, cest de bien voir la longueur de la tige par rapport a ta plaque en mousse recouverte de tissu si tu veux éviter ça :

- tige trop longue : le rivet bouge et l'aspect "fixé" est nul (ou bien le rivet bouge pas mais tu as du mettre la tige du rivet tout au bout du rivet ce qui donne un aspect pointu moche)

-tige trop courte : ça appuit a mort et on voit limite plus le rivet

Essaye de fouiner dans une cordonnerie ou dans une quincallerie donc ^^
(et enmene avec toi un exemple pour voir si la longueur de la tige convient)
M@DCoW

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon couillon !
Cela rend très bien !

Bravo,
Simple et efficace, tout ce que j'approuve.
Pourquoi faire hyper compliqué quand ont n'à tout sous la main ?
Continu tu es sur la bonne voie.
Encore BRAVO Smile

@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo ICI ) :Þ

Membre de COSPLAY.com

Seith

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed

Je vais bientot acheter ce qu'il manque, et j'ai l'arme parfaite pour donc ça devrait aller ^^ je resposterai des photos quand il sera complet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: