Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 2:58 pm Sujet du message: Général |
|
|
Parce qu'il faut bien un topic pour poser toutes les questions qui ne vont pas ailleurs ! A vous les gens ^^
Alors voilà pour que tout soit bien clair, chaque membre devra créer un topic réservé à son personnage et à l'avancement de son costume, comme a fait Telkan, et le mettre en post-it. Comme ça s'il y a un quelconque problème, on planchera tous dessus ^_^
N'oubliez pas de marquer les informations que je vous demandais sur Cosplay Forum pour faire la fiche du groupe, voilou ! |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà j'ai mis mon post-it de présentation avec:
Détail du costume (d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider à trouver un haut bleu sans manche, ça m'arrangerait !^^)
Infos sur moi... (pas se moquer de ma photo, hein ?^^) _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit message pour vous dire qu'on a maintenant un zombie, peut-être un ou deux autres mais ce n'est pas confirmé, en tout cas on en a au moins un ! :p |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
à mort !
non je blague plutôt bienvenue ! |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les zombies, les zombies !!! ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Azalyn

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Ouah cool un zombie^^
Moi j'ai beau supplier mon frère il ne veut toujours pas faire le zombie Pourtant il n'aurait même pas besoin de maquillage lui!  |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
ah oué lol pas bête ! |
|
|
 |
zakkkk
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai l'astuce pour le zombie la veille on fait un ptit tour dans racoon city avec nos beau deguisement on en chop quelque zombie tout beau et on les ramenes a la convention :p bon vaudra les tenir en less et avec musoliere mais bon :p.Et pour les plus courageux on attrape le nemezis :p
promenons dans raccon city tant que le nemezis n'y est pas, si le nemezis y est il nous dechicterai hum... c'est bon j'arrete :p |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon...
je m'excuse d'avance...j'ai enfin un stage (enfin je prie pour qu'il n'y ait pas de changement). il est fort probable que je ne puisse faire le cosplay avec vous, même si je risque d'être à la japan expo. à moins que mes "employeurs" soient assez sympas et compréhensifs et me laissent m'éclipser pour me changer et passer avec vous...mais je ne peux présumer de rien...  |
|
|
 |
Jill

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:09 am Sujet du message: |
|
|
lenne, on va prier pour que tu puisses venir !!! Ou alors on frappe à mort ton patron pour qu'il accepte ?  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
|
|
 |
Seith

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds ici à Kasuke pour éviter de pourrir le topic des persos :p
Perso je serai la dès l'ouverture (ou presque) il faut qu'on s'attaque à la choré aussi, si on commençait le week end prochain ça serait parfait !
Je peux faire le montage aussi, j'ai téléchargé tous les ost en bon geek >> |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Grande nouvelle : depuis ce matin on a la confirmation qu'il y aura des concours de cosplay à JE, ce qui implique passage sur scène et tout ce qui va avec !! Aah enfin les doutes sont levés ! Je vous renvoie à cette adresse pour toutes les infos disponibles (même si y'en a pas beaucoup) => http://japan-expo.com/forum/viewtopic.php?t=2950
Et pour te répondre Kasuke, je pense y être aussi à l'ouverture (ou presque) mais à mon humble avis il ne faudra pas compter sur des répétitions au complet avant le moment méga stressant de la queue de cosplayers qui montent sur scène parce que ça m'étonnerait que tout le monde soit là dès l'ouverture ...ou encore se montre disponible pour des répèt sur l'heure du midi...
Je dis ça parce que j'ai beau essayer de communiquer avec tous les membres (ceux qui ne viennent pas sur ce forum) mais j'ai l'impression que ça va pas du tout être facile à gérer sur place. |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien... D'ailleurs je te laisserai le msn de mon frère ^^
Sinon vous allez faire une 'tite répèt ou pas ??? et voir ce que vous allez faiore aussi (quoi je suis chiante ^^' ) _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour "ce qu'on va faire" je suppose que tu parles du passage sur scène, biensûr qu'on y pense lol mais c'est tout que ce je peux dire pour l'instant, c'est dur d'y penser clairement ...
Pour la répétition j'y ai déjà réfléchi (pas que moi d'ailleurs) mais mon avis c'est que - avant JE - je suis pas certaine que tout le monde ait le temps, le budget, et la possibilité de se donner rdv qqpart pour répéter.
Maintenant j'en profite pour lancer le sujet et j'attends vos impressions la dessus. |
|
|
 |
Kasuke

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Mon frère ne bosse pas le week end déjà (je le forcerai à viendre XD) si vous voulez de moi, je viendrais avec vous... (c'est vous qui voyez
Au fait je laisse le msn à mon frère pour ceux qui veulent...
bienfaiteurX@hotmail.fr _________________
土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇 |
|
|
 |
|