Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Général
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Général Répondre en citant

Parce qu'il faut bien un topic pour poser toutes les questions qui ne vont pas ailleurs ! A vous les gens ^^
Alors voilà pour que tout soit bien clair, chaque membre devra créer un topic réservé à son personnage et à l'avancement de son costume, comme a fait Telkan, et le mettre en post-it. Comme ça s'il y a un quelconque problème, on planchera tous dessus ^_^
N'oubliez pas de marquer les informations que je vous demandais sur Cosplay Forum pour faire la fiche du groupe, voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jill

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà j'ai mis mon post-it de présentation avec:

Détail du costume (d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider à trouver un haut bleu sans manche, ça m'arrangerait !^^)

Infos sur moi... (pas se moquer de ma photo, hein ?^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour vous dire qu'on a maintenant un zombie, peut-être un ou deux autres mais ce n'est pas confirmé, en tout cas on en a au moins un ! :p
lenne_croft

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mort !
non je blague plutôt bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jill

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les zombies, les zombies !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azalyn

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah cool un zombie^^
Moi j'ai beau supplier mon frère il ne veut toujours pas faire le zombie Razz Pourtant il n'aurait même pas besoin de maquillage lui! Very Happy
lenne_croft

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oué lol pas bête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakkkk

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai l'astuce pour le zombie la veille on fait un ptit tour dans racoon city avec nos beau deguisement on en chop quelque zombie tout beau et on les ramenes a la convention :p bon vaudra les tenir en less et avec musoliere mais bon :p.Et pour les plus courageux on attrape le nemezis :p

promenons dans raccon city tant que le nemezis n'y est pas, si le nemezis y est il nous dechicterai hum... c'est bon j'arrete :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenne_croft

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon...
je m'excuse d'avance...j'ai enfin un stage (enfin je prie pour qu'il n'y ait pas de changement). il est fort probable que je ne puisse faire le cosplay avec vous, même si je risque d'être à la japan expo. à moins que mes "employeurs" soient assez sympas et compréhensifs et me laissent m'éclipser pour me changer et passer avec vous...mais je ne peux présumer de rien... Confused
Jill

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lenne, on va prier pour que tu puisses venir !!! Crying or Very sad Ou alors on frappe à mort ton patron pour qu'il accepte ? Confused
Seith

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds ici à Kasuke pour éviter de pourrir le topic des persos :p

Perso je serai la dès l'ouverture (ou presque) il faut qu'on s'attaque à la choré aussi, si on commençait le week end prochain ça serait parfait !

Je peux faire le montage aussi, j'ai téléchargé tous les ost en bon geek >>
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle : depuis ce matin on a la confirmation qu'il y aura des concours de cosplay à JE, ce qui implique passage sur scène et tout ce qui va avec !! Aah enfin les doutes sont levés ! Je vous renvoie à cette adresse pour toutes les infos disponibles (même si y'en a pas beaucoup) => http://japan-expo.com/forum/viewtopic.php?t=2950

Et pour te répondre Kasuke, je pense y être aussi à l'ouverture (ou presque) mais à mon humble avis il ne faudra pas compter sur des répétitions au complet avant le moment méga stressant de la queue de cosplayers qui montent sur scène parce que ça m'étonnerait que tout le monde soit là dès l'ouverture ...ou encore se montre disponible pour des répèt sur l'heure du midi...
Je dis ça parce que j'ai beau essayer de communiquer avec tous les membres (ceux qui ne viennent pas sur ce forum) mais j'ai l'impression que ça va pas du tout être facile à gérer sur place.
Kasuke

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute bien... D'ailleurs je te laisserai le msn de mon frère ^^

Sinon vous allez faire une 'tite répèt ou pas ??? et voir ce que vous allez faiore aussi (quoi je suis chiante ^^' )

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "ce qu'on va faire" je suppose que tu parles du passage sur scène, biensûr qu'on y pense lol mais c'est tout que ce je peux dire pour l'instant, c'est dur d'y penser clairement ...

Pour la répétition j'y ai déjà réfléchi (pas que moi d'ailleurs) mais mon avis c'est que - avant JE - je suis pas certaine que tout le monde ait le temps, le budget, et la possibilité de se donner rdv qqpart pour répéter.
Maintenant j'en profite pour lancer le sujet et j'attends vos impressions la dessus.
Kasuke

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère ne bosse pas le week end déjà (je le forcerai à viendre XD) si vous voulez de moi, je viendrais avec vous... (c'est vous qui voyez Wink

Au fait je laisse le msn à mon frère pour ceux qui veulent...

bienfaiteurX@hotmail.fr

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: