Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète chef je gère ! Je me mettrais un peu en retrait seulement pour faire comme si je n'avais pas vu que les deux autres se font mordre... et en voyant qu'ils se font attaquer je pars arme au poing avec tout le monde. _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le placement du marchand est capital, s'il se met pas dans le bon sens on arrivera tous face au autres.
Moi une fois que j'aurai eu Chris je me metterais en retrait dans la profondeur de la scène et de qq pas en arrière de manière à avoir le 3/4 du dos de Rebecca. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon à une semaine de la prestation tout le monde est pret ?
Perso j'écoute la zik une fois par jour en pensant à mon placement, mes mouvements ( en espérant pouvoir refaire bien la meme chose une fois sur la scène car les distance seront différentes ). |
|
|
 |
The Masked Vendor

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: France - 17000 - La Rochelle
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Tout juste de retour de sejour, je viens de prendre connaissance des derniers posts.
Vous prenez pas trop la tete pour les placement car temps que l'on a pas vu la scene c'est difficile d'estimerun reel placement.
L'important sera de faire un reperage tous ensemble le plus tot possible à notre arrivée. _________________ Welcome Stranger !!! |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ok.
Sinon encore c'est Vif Argent qui pourra répondre, on a des miroirs dans les vestiaires ? On peut laisser notre sac dans un casier ? ...
Faudrait qu'on s'échange nos n° de tel pour qu'on puisse se retrouver rapidement. |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour récapituler, à une semaine de JE, la plupart des gens sont prêts au niveau de leur costume.
-> A ma connaissance, Zak (Carlos) n'avait pas fini la dernière fois qu'on s'est parlé.
-> De plus, je n'ai aucune nouvelle de Jill1, la dernière fois qu'on s'est parlées (mais ça remonte à loin), elle n'était pas très avancée dans son costume...je lui ai envoyée un mail et j'espère qu'elle me répondra vite...et j'espère surtout qu'elle a déjà commandé ce qu'il lui fallait en patchs.
->Rebecca finira bientôt son costume.
-> Pour Billy c'est pareil.
-> Le mien est fait aussi.
-> Jillou nous a annoncé ya quelques jours que le sien était terminé aussi.
-> La tenue de Chris est aussi terminée depuis un moment.
->Il reste Kevin mais je crois qu'il a fini il y a un bail aussi.
-> Je suppose que le marchand a également fini sa tenue.
- >Il reste Birkin, qui est en cours de "fabrication", et nos trois zombies qui sont en train de massacrer des fringues pour avoir l'air de morts-vivants.
Voilà en recomptant ça fait 13, le compte est bon. Donc c'est en bonne voie mais tout n'est pas encore terminé
Dom concernant les miroirs dans les vestiaires, si c'est comme pour les filles, y'en a plusieurs mais faut t'accrocher si tu veux en garder un pour toi (tu le lâches des yeux, pouf il a disparu lol)
Comme expliqué sur le forum JE, tout a sensiblement changé au niveau des vestiaires/consigne.
L'an dernier, yavait un vestiaire fille, un vestiaire mec. Tu laissais ton sac dedans en priant pour être entouré de gens honnêtes (parce que c'est pas toujours le cas).
Cette année, ya toujours les vestiaires (plus grands) mais ils ne sont plus considérés comme des endroits où tu peux laisser des choses (ce qui est embêtant pour des maniaques du remaquillage comme moi...), il y aura une consigne où tu pourras laisser des affaires en lieu sûr (2€ par bagage), située à quelques mètres des vestiaires, voilou. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok bon je prendrais un petit miroir dans mon sac qu'on pourra se partager ( enfin pour les mecs ) |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Concernant l'avancement des costumes, j'ai eu des nouvelles de Nami (Jill1) qui m'a annoncée qu'elle avait fini son costume ! Voilà je pense que tout le monde sera au point finalement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|