Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de Patch RE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telkan

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non j'ai pas commandé encore ? vous voulez que je lance de suite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jill

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis pas contre, faut voir avec les autres... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Telkan

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok a voir avec les autres, moi je me presse pas vu que JE est dans un certains temps!
lenne_croft

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est cool ! ça laisse le temps de réfléchir...car au début j'étais barrée sur le béret, mais si jillou dit que ça le fait pas...et de toute manière, il m'en faudra peut-être pour les bras...mais au moins un..juste pour moi quoi, collection perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de remonter ce topic et de penser plus sérieusement à la commande de patchs, JE c'est bientôt...
Remarque : il vaudrait peut-être mieux que chaque personne commande elle-même ? Sinon, à moins de tout renvoyer par la poste une fois la commande arrivée, je vois comment vous pourrez faire pour coudre les patchs sur vos costumes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Telkan

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus de compte paypal depuis quelque temps... (paypal aime pas trop les ventes d'airsoft) Rolling Eyes

Pour une solution plus économique il reste aussi l'impression sur papier transfert des insignes et les coller sur le support ensuite!
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ré-up ce topic parce que certaines personnes, Zak, Telkan et Jill1 ont besoin de patchs, ne l'oubliez pas ! JE c'est dans 15 jours.
Jill

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zak n'étant plus très actif il faudrait lui envoyer un MP... est-on sûr qu'il vient finalement ?

Dernière édition par Jill le Dim Juin 24, 2007 10:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui il assure toujours son cosplay, c'est de Jill1 que je n'ai plus de nouvelles et ça m'inquiète un peu, je vais la joindre par mail (enfin essayer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Groupe Resident Evil Japan Expo 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: