Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle mise en scène prendre ? |
Défilé de "couples" |
|
0% |
[ 0 ] |
Combat où les méchants gagnent |
|
0% |
[ 0 ] |
Combat style "scène de jeu" |
|
0% |
[ 0 ] |
Casting pour la "nouvelle Jill" |
|
0% |
[ 0 ] |
Le zombie qui joue à RE |
|
50% |
[ 4 ] |
Combat puis scène de l'apéro entre persos |
|
12% |
[ 1 ] |
Tout le monde s'entretue |
|
0% |
[ 0 ] |
Zombie qui joue à RE et méchants qui gagnent |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:04 pm Sujet du message: Sondage: mise en scène |
|
|
J'ai fais un petit récapitulatif non exhaustif de toutes les idées de mise en scène... votez pour celle que vous préférez !
Moi c'est le zombie qui joue à RE et les méchants qui gagnent ! _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Draygos

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Dans le temple de Dull
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le coup de l'apéro.
Car il y a un peu de baston et une scène rigolote à la fin  _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon à moi, outre le fait que les idées plaisent ou non il faut aussi pouvoir penser à la réalisation, à l'encombrement, aux accessoires et à la crédibilité :
- les méchants qui gagnent ou tout le monde qui s'entretue sous-entend que sur une scène finale on serait tous morts par terre. Ca va peut-être pas déranger les trois quart du groupe mais bon moi jme vois pas par terre avec ma robe fendue, surtout qu'après faudra quand même se relever.
Autre problème de cette voie là : on incarne quand même des personnages qui "ne meurent jamais vraiment", des héros quoi, donc bon tous crever à la fin je sais pas pour vous mais ça grince dans ma tête...
- les autres possibilités sont à creuser, elles sont intéressantes, je suis quand même réservée sur l'idée de l'apéro, c'est sympa mais qui dit apéro dit verres/bouteille et je nous vois pas demander à quelqu'un de nous lancer ce qu'il faut en temps voulu, encore moins un organisateur aller s'amuser à poser 10 verres dans un coin de la scène, à moins que ce soient des gobelets mais ça enlèverait le style quand même -_-'
Le défilé de couples est une bonne idée, il faudrait réussir à avoir assez de zombies pour que chaque couple puisse avoir son moment d'action, et pourquoi pas un vote du meilleur couple ?
Le zombie qui joue et le combat style "scène de jeu" sont des idées vagues mais sans problèmes évidents, et elles mériteraient qu'on creuse un peu.
Enfin l'élection de la nouvelle Jill pourrait être vraiment cool aussi, il faudrait quand même que les deux Jill se ressemblent un peu niveau coiffure et allure générale pour que les gens qui n'y connaissent rien -en plus des dialogues- aient compris un peu seuls quel était le problème. Cependant ça laisse peu de place aux autres personnages et à l'action (à moins d'arriver à tout combiner !)
....et c'est pour cela que je vais m'abstenir de voter pour le moment, je continue de réfléchir un peu, mais au moins vous avez mon point de vue ! |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
mouais c'est vrai qu'avant de te lire j'étais d'accord avec drayg et jillou.mais le défilé de couple et la nouvelle jill, je trouve pas ça très intéressant ou alors faudrait creuser.surtout le défilé de couples, si on fait ça il faudra veiller à ce que ça ne soit pas trop banal...il faut pas que ça soit chiant ou involontairement décousu pour ceux qui regardent... |
|
|
 |
Azalyn

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis du même avis, il y a de bonnes idées mais difficiles à mettre en place...
Le plus simple reste le zombie qui joue à RE je pense, maintenant on pourrait y ajouter quelques trucs rigolos... |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon mon sondage n'est là que pour faire un petit récapitulatif de toutes les idées, j'ai mis seulement tout ce qui avait été dis sur le topic... ensuite je sais que tout n'est pas réalisable mais ça donne un aperçu de ce qu'on peut espérer faire. On voit ce que chacun veut faire et on planche dessus. Sinon on va y passer 6 mois à ce rythme ! On a des idées (réalisables ou non) mais rien de vraiment concret en fait... Votez plus pour ce qui vous semble faisable et on verra après. Pour ma part j'ai beaucoup de choses à faire et me préparer pour la mise en scène va me prendre beaucoup de temps... J'suis pas douée pour ça !  _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE !
Dernière édition par Jill le Mer Mai 16, 2007 6:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Draygos

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'apéro c'est tout simple. En effet, au départ il y aura un petit combat du genre : Jill contre un zombie... (Je fais la version accéléré de ce qu'il se passe).
Ensuite, tout le monde les rejoind. Et là, certains se ramene avec des petits plateau... Pas la peine d'être tous sur scène dès le début.
Le gros de l'action se passera que pendant l'apéro donc, ca ne sert à rien de faire intervenir tout le monde d'un coup.
Maintenant, pour ceux qui veulent voir un zombie jouer on pourra toujours le faire avec cette scène car il nous faut quelqu'un qui joue à la console .
Par contre pour ce qui est du défilé de couple... Je trouve ca assez plat. Les gens ont tendance à préfèrer des choses comiques que des choses sérieuses.  _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les demi-morceaux que j'ai développé incluaient tous une révision majeure et un ajout d'humour puisque, on l'a dit depuis le début, un passage sur scène sans trucs drôles serait chiant.
Après il est vrai que rendre l'idée du défilé de couples amusante serait plus laborieuse que de le faire pour d'autres idées, le passage risquerait malgré tout de rester "plat".
Bon ok pour l'apéro, c'est vrai que ça doit pouvoir s'arranger.
Pour le zombie qui joue au début, je pense aussi qu'il faut le garder ça nous donne un point de départ pour notre histoire.
Concernant les deux Jill, même si tout le passage ne peut pas leur être consacré, il faudrait quand même y faire quelques allusions.
Oui car on s'en rend pas trop compte mais 2min30 bien gérées peuvent contenir pleins de choses !! Quand je repense à certaines prestations de groupe, elles étaient tellement bien remplies qu'on aurait juré qu'elles duraient plus longtemps. Bref un bon mix s'impose lol |
|
|
 |
Draygos

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
A vos ordres chef !.
Donc on se dit :
- Zombie qui joue à la console
- Scène de l'apéro
- Allusion aux deux Jills... (Elles pourraient toujours s'engueuler durant l'apéro en disant que c'était l'une d'elle la première et ca en vient aux mains. Et à ce moment là, ca dégénère en baston collective ) _________________ Dull un jour... Dull toujours !
Be Dull ! |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
tout ça, ça roule pour moi !
et en plus en gardant plusieurs idées, on fait plus d'heureux, et on crée plus de surprise ! |
|
|
 |
lenne_croft
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
en plus apparemment pour mon idée de faire thriller, ils veulent le faire pour le groupe allien/MIB donc.... |
|
|
 |
|