Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maitre Yoda 02JJ Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la nouvelle technique qui commence a payer ça
Y'a surement moyen d'améliorer encore  |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, mais une nouvelle méthode après toutes les fois où j'ai joué avec mon ancienne, c'est trop bizarre le taux de "décapitation-brutale-par-une-chainsaw" a augmenté d'environ 50%.... lol |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vif Argent a écrit: | Au passage le record établi avec Hunk (165 000 pts à peu près) a encore changé ! Et oui l'autre matin je suis arrivée à 169 000 pts environ ^^ décidément je me lasserai jamais mouahah |
Merdouillle j'ai foutu à la poubelle la feuille de score que j'avais fait.
Et compté pas sur moi pour me remettre au mode mercenaire de RES4
Dommage rien que pour le fun j'aurais voulu savoir si je suis vraiment " UNE TANCHE*" à ce jeu.
Tout ce que je me souviens c'est d'avoir mis une semaine (en jouant tous les soirs après le taf) pour avoir toutes les étoiles dans tous les stages avec tous les perso et gagner ce fameux Magnum canon long.
@++
* = UNE TANCHE c'est aussi mon GAMER TAG sur XBOX 360  _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait comme beaucoup : j'ai essayé 5 minutes et je me suis faite atomiser alors j'ai attendu quelques semaines...le temps de digérer mes gamelles...
Puis je m'y suis remise et ça a été fait en trois jours (le personnage avec lequel j'ai eu le plus de mal c'était Krauser ! et non pas ce pauvre Léon lol). Ensuite, comme je suis une psycopathe j'ai continué à jouer, jouer, jouer (avec Wesker ) pour atteindre des "sommets" (entre guillemets parce qu'il y a bien meilleur que moi x_x).
Personnellement le hand cannon je l'aime pas, il fait pas assez de bruit je préfère le Riot gun |
|
|
 |
|