Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV RE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Bla-bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Yoda 02JJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nouvelle technique qui commence a payer ça Razz
Y'a surement moyen d'améliorer encore Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, mais une nouvelle méthode après toutes les fois où j'ai joué avec mon ancienne, c'est trop bizarre le taux de "décapitation-brutale-par-une-chainsaw" a augmenté d'environ 50%.... Embarassed lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M@DCoW

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vif Argent a écrit:
Au passage le record établi avec Hunk (165 000 pts à peu près) a encore changé ! Et oui l'autre matin je suis arrivée à 169 000 pts environ ^^ décidément je me lasserai jamais mouahah

Merdouillle j'ai foutu à la poubelle la feuille de score que j'avais fait.
Et compté pas sur moi pour me remettre au mode mercenaire de RES4 Razz

Dommage rien que pour le fun j'aurais voulu savoir si je suis vraiment " UNE TANCHE*" à ce jeu.
Tout ce que je me souviens c'est d'avoir mis une semaine (en jouant tous les soirs après le taf) pour avoir toutes les étoiles dans tous les stages avec tous les perso et gagner ce fameux Magnum canon long.

@++

* = UNE TANCHE c'est aussi mon GAMER TAG sur XBOX 360 Very Happy
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait comme beaucoup : j'ai essayé 5 minutes et je me suis faite atomiser alors j'ai attendu quelques semaines...le temps de digérer mes gamelles...
Puis je m'y suis remise et ça a été fait en trois jours (le personnage avec lequel j'ai eu le plus de mal c'était Krauser ! et non pas ce pauvre Léon lol). Ensuite, comme je suis une psycopathe j'ai continué à jouer, jouer, jouer (avec Wesker Cool ) pour atteindre des "sommets" (entre guillemets parce qu'il y a bien meilleur que moi x_x).
Personnellement le hand cannon je l'aime pas, il fait pas assez de bruit Twisted Evil je préfère le Riot gun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: