Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait qu'on puisse faire passer une meilleure tolérance à ce sujet là...dangereux ou non ça reste des répliques d'armes à feu, d'où la base et la ténacité du problème lors des conventions. |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si je me souvient bien il y avait eu des débats sur les "armes" autorisé pour JE sur leur forum.
Et il y avait la même séverité quand au réplique de sabre etc...
Je me demande comment cette barre de laiton a pu passer au travers?
Peut etre une plus grande souplesse pour ceux défilant sur estrade, mais si ensuite la personne se balade dans le public le danger est toujours là. |
|
|
 |
zakkkk
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
en faite on peut contourner sa tout simplement, rapellons que c'est sur scene qu'on a besoin de nos armes et pas forcement en balade ds le public (bon c'est clair sera moins stylé) mais a mon avis comme on en aura besoin que pour le passage en scene on devrait trouver un arangement avec l'orga et la sécurité du genre il garde les armes jusqu'au passage en scene et les reprenne jusqu'a la fin de la convention et nous les rendent gentillement au moment de partir. De toute facon je pense que en montrant qu'on est responsable aupré de l'orga sa devrait passer.Bref attendont le moment venut  |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Telkan a écrit: | ...Je me demande comment cette barre de laiton a pu passer au travers?
Peut etre une plus grande souplesse pour ceux défilant sur estrade, mais si ensuite la personne se balade dans le public le danger est toujours là. |
Le danger est effectivement toujours la que ce soit dans le public ou dans la tronche de ceux en backstage ^^
Mon ami qui était en ED de FMA à bien faillie ce la prendre plusieur fois dans la tête quand ont attendaient tous derriere la scêne.
Ont voie mieu sur cette PHOTO
Effectivement il y à pas eu d'incident ! Mais cela à bien failli arrivé plusieur fois ^^
Tandisque qu'avec une arme dans sont holster ou à l'épaule pas de prob ...
@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo ICI ) :Þ
 _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon, pour être sûre de pouvoir utiliser un Samurai Edge à Japan Expo (si le mien n'est pas autorisé... ), j'ai peint un Beretta 92FS noir pour qu'il ressemble au Samurai Edge.
Z'en pensez quoi ? Et soyez honnête surtout ! Il manque juste l'écusson S.T.A.R.S. et voilà ! Bon c'est vraiment du travail d'amateur... j'avais jamais fait ça avant !!! _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
Telkan

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est très bien l'illusion est bonne franchement! |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si on me prend en photo ça devrait passer alors... ^^ Tant mieux ! _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
M@DCoW

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement beau boulot.
@++
M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo ICI ) :Þ
Membre de COSPLAY.com _________________ Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé |
|
|
 |
|