Forum Vif'Argent Index du Forum Forum Vif'Argent
www.vifargent-amv.fr.st

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wahey !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> AMVs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagga

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Wahey !! Répondre en citant

Alors moi jdis: HIP HIP HIP HOURAAA !!
Les amv de Vif'Argent téléchargeable sur un site que demande le peuple ? Avec le site d'Azalyn on a de quoi assouvrir sa soif d'amv maintenant. Le clip de devil may cry déchire trop, celui sur New Disease aussi mais ça je te l'ai deja dit lol J'ai trop hâte de voir les autres, je suis actuellement en train de tous les télécharger bien sur :p Je suis aussi impatiente de pouvoir zyeuter le concours des pixels féminins ! ^^ (trop délire je viens juste de m'apercevoir de l'effet mis sur les images si on laisse la souris dessus...c pas grave Dagga on t'en veut pas) Very Happy Et sinon dernière petite chose, pourquoi t'as mis la lino pour image représentative de FFVIII ? Ah tu voulais montrer le principal défaut du jeu, d'accord Wink
Longue vie à la grande prêtresse des amv !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concours des pixels au féminin il faut que je trouve une musique adaptée...et le courage de retoucher à cette chose qu'est movie maker -_-
Sinon pour l'image de lino(léum ? lol) je sais que tu l'aimes pas mais bon, c'est quand même le 2ème perso principal de ffVIII (et elle est avec Squall...oouuh je te sens énervée loool)
Merci pour tes encouragements, biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rykov

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai hate que tu m ai la video de res4 mercenaire la version avec hunk

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas... j'ai déjà essayer sr deux pc différents pour télécharger ces AMV et ca marche pas du tout... Je sais pas ce qui me manque comme programme ou que sais-je encore... pffff Confused
Maitre Yoda 02JJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que c'est parce qu'il te manque winrar non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dregan

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible mais je ne vois pas des masses ce que je sui senser faire, je ne suis pas réellement une lumière en informatique Rolling Eyes
Maitre Yoda 02JJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, petit lien pour télécharger winrar. C'est une version d'essai de 40 jours, donc totalement légale ^^

>>> le lien Smile <<<

Donc quand tu as ca tu l'installe (logique ^^), puis après tu pourra ouvrir le fichier que tu as télécharger sur le site. Et dedans, il y aura l'AMV que tu pourra lire avec windows media player ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dregan

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh Surprised

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience envers le padawan que je suis, c'est le cas de le dire Wink
Maitre Yoda 02JJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol de rien ^^
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le concours des pixels au féminin, j'ai trouvé une musique, à vrai dire deux musiques, dont une assez courte mais qui donne envie de faire une amv dessus, donc il y aura peut-être un clip normal et un supplément (si je me tire pas une balle entre temps à cause de movie maker) :p
Dark Sephir

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le concours de pixels au feminin. J'adore déjà celui au masculin (surtout la musique Laughing ) alors je suis sûr qu'il sera trop trop bien !!!
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...ça avance ! lentement mais sûrement (lentement à cause des exams et de ma fainéantise...), elle sera bientôt là, je le promets !! T_T
Jill

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose à dire: merveilleux !!! ^^ J'ai jamais rien vu d'aussi beau !!! Je n'ai vu pour l'instant que Resident Evil 4 et celui d'Ada mais c'est du beau boulot ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vif Argent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je suis contente que ça t'aie plu, même si celles sur RE4 ne sont pas les plus réussies je trouve (bien qu'elles soient les plus récentes !) Smile
Jill

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu celle d'Evangelion aussi et franchement, c'est magnifique ! Very Happy

Edit : Ouah ! J'ai vu tout Re et le concours des pixels et Final Fantasy ! Trop bôôôôôôô !!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vif'Argent Index du Forum -> AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: