Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagga
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 8:13 pm Sujet du message: Wahey !! |
|
|
Alors moi jdis: HIP HIP HIP HOURAAA !!
Les amv de Vif'Argent téléchargeable sur un site que demande le peuple ? Avec le site d'Azalyn on a de quoi assouvrir sa soif d'amv maintenant. Le clip de devil may cry déchire trop, celui sur New Disease aussi mais ça je te l'ai deja dit lol J'ai trop hâte de voir les autres, je suis actuellement en train de tous les télécharger bien sur :p Je suis aussi impatiente de pouvoir zyeuter le concours des pixels féminins ! ^^ (trop délire je viens juste de m'apercevoir de l'effet mis sur les images si on laisse la souris dessus...c pas grave Dagga on t'en veut pas) Et sinon dernière petite chose, pourquoi t'as mis la lino pour image représentative de FFVIII ? Ah tu voulais montrer le principal défaut du jeu, d'accord
Longue vie à la grande prêtresse des amv !! |
|
|
 |
Vif Argent Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le concours des pixels au féminin il faut que je trouve une musique adaptée...et le courage de retoucher à cette chose qu'est movie maker -_-
Sinon pour l'image de lino(léum ? lol) je sais que tu l'aimes pas mais bon, c'est quand même le 2ème perso principal de ffVIII (et elle est avec Squall...oouuh je te sens énervée loool)
Merci pour tes encouragements, biz |
|
|
 |
Rykov

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
j ai hate que tu m ai la video de res4 mercenaire la version avec hunk _________________
 |
|
|
 |
Dregan

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas... j'ai déjà essayer sr deux pc différents pour télécharger ces AMV et ca marche pas du tout... Je sais pas ce qui me manque comme programme ou que sais-je encore... pffff  _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
|
 |
Maitre Yoda 02JJ Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est parce qu'il te manque winrar non? |
|
|
 |
Dregan

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien possible mais je ne vois pas des masses ce que je sui senser faire, je ne suis pas réellement une lumière en informatique  _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, petit lien pour télécharger winrar. C'est une version d'essai de 40 jours, donc totalement légale ^^
>>> le lien <<<
Donc quand tu as ca tu l'installe (logique ^^), puis après tu pourra ouvrir le fichier que tu as télécharger sur le site. Et dedans, il y aura l'AMV que tu pourra lire avec windows media player ^^ |
|
|
 |
Dregan

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ooooh
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience envers le padawan que je suis, c'est le cas de le dire  _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol de rien ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Concernant le concours des pixels au féminin, j'ai trouvé une musique, à vrai dire deux musiques, dont une assez courte mais qui donne envie de faire une amv dessus, donc il y aura peut-être un clip normal et un supplément (si je me tire pas une balle entre temps à cause de movie maker) :p |
|
|
 |
Dark Sephir

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement le concours de pixels au feminin. J'adore déjà celui au masculin (surtout la musique ) alors je suis sûr qu'il sera trop trop bien !!! _________________ "Je ne veux pas devenir un souvenir !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien...ça avance ! lentement mais sûrement (lentement à cause des exams et de ma fainéantise...), elle sera bientôt là, je le promets !! T_T |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais qu'une chose à dire: merveilleux !!! ^^ J'ai jamais rien vu d'aussi beau !!! Je n'ai vu pour l'instant que Resident Evil 4 et celui d'Ada mais c'est du beau boulot ! ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je suis contente que ça t'aie plu, même si celles sur RE4 ne sont pas les plus réussies je trouve (bien qu'elles soient les plus récentes !)  |
|
|
 |
Jill

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: GANDRANGE (57)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu celle d'Evangelion aussi et franchement, c'est magnifique !
Edit : Ouah ! J'ai vu tout Re et le concours des pixels et Final Fantasy ! Trop bôôôôôôô !!!! ^^ _________________ www.residentevil.fr <- jeux et cosplay ^^
Avec un tout nouveau forum RE ! |
|
|
 |
|