La fanfic de Dagga
Note de l'auteur: Toute ressemblance avec des personnages réels existants ou ayant existés est...fondée, puisqu'ils ont existé (pour les zombies) et qu'ils existent (pour Nadia) Plusieurs références concernant une parodie d'un jeu video très célèbre (Banal Fantasy) et quelques trips entre amis (du style le pingouin) A savoir que la chanson est à chanter sur l'air de : Du côté de chez Swan Voila, à noter aussi un spoiler à propos de FF VII (gros le spoiler) et comme il est 1h26 du matin je vais arrêter mes conneries paske la j'explose mon quota Nadia la met pas sur ton site cette fic à la con je t'en voudrai pas t'inquiète pas je serai même reconnaissante ! lol
Vif'Argent forever !

Du côté du manoir...



Tout commença par une nuit noire...(oui je sais c'est forcément noir la nuit, mais vraiment très noire !!) le tonnerre grondait (il s'arrête jamais de pleuvoir dans ce jeu...) Ayant vidé tout son chargeur Nadia courut aussi vite qu'elle put pour échapper aux "chiens" affamés (qui me font penser à la scène des loups dans la Belle et la Bête d'ailleurs) alors que Wesker la-classe-incarnée la couvre.
Arrivés au manoir, le nombre des membres de l'équipe se trouve être brutalement diminué (comme dans Battle Royale) Nos trois participants trouvant l'endroit pittoresque, et la curiosité prenant le dessus sur le bon sens, ils décident de se séparer (mais quelle idée ingénueuuuuuuuuuuuuse) pour explorer ce ravissant manoir. Wesker prit la parole:
"Nadia, va voir dans la salle à manger"
"QUOI ?? Mais pourquoi moi ??"
"Paske je m'apelle Wesker la-classe-incarnée, paske c'est moi qui donne les ordres et que si tu te tires pas de ce putain de hall tout de suite je vais pas pouvoir disparaitre sans donner de nouvelles"
"bon...mais comment tu sais que c'est une salle à manger ??"
"Paske quand vous ouvrez la porte avec Barry et qu'il sort "a dinning room" ça fait vraiment con, alors je le dis tout de suite pour vous épargner le ridicule"
"C'est gentil Wesker.."
Nadia commence donc à explorer le manoir, glissant telle une ombre dans les couloirs sombres de la demeure. Un sourire illumine son beau visage...(nan je fantasme pas sur Nadia)
Pourquoi sourit-elle me demandez vous ? Parcequ'elle pense au nombre incalculable de monstres qu'elle va pouvoir se faire
(calculable en fait, 150 zombies, 185 000 points en mode mercenaire n'est ce pas ?) Cependant, certains monstres peuvent être évités...
"EVITES?? Pourquoi je les éviterai ?"
Et c'est là que le massacre commença... PAN PAN !!
"wouhouhou, jte conseille pas de te relever !! oh pardon c'était ta tête ?? ^^ y a-t-il une infirmerie dans le coin ? mouahahaha"
Nadia s'amuse comme une petite folle en parcourant le rez de chaussée du manoir. Pour l'instant armé de son 9mm, Nadia sifflote son air préféré:

On oublie, hier est loin, si loin, d'aujourd'hui...
Mais il m'arrive souvent, de rêver encore
A Resident Evil auquel je ne joue plus...
Mon sourire, en revoyant sur les murs plein de sang
Les traces laissées par le magnum de Barry
Et que j'ai fait de mon mieux, pour viser entre les yeux...


Nadia, toujours à la recherche de nouvelles rencontres, arrive dans un couloir donnant sur de nombreuses portes. Elle ouvrit la première: une salle de bain.
Un regard dans le miroir: tout est impeccable ^^ un regard dans la baignoire:
"OUAIS vas-y salope kestu r'gardes??? on peut plus prendre son bain tranquille maintenant ??"
"COMMENT TU M AS APPELE RESIDU DE CAPOTE TROUEE ???"
La colère faisait flamboyer les yeux de Nadia, et le zombie comprit trop tard à qui il avait affaire. Horrifié, il tenta de se précipiter hors de la baignoire et de s'enfuir, mais ce fut sans compter les reflexes de jedi de Nadia, qui l'aggrippa par la jambe, puis, d'un geste gracile et harmonieux, lui brisa net les cervicales d'un coup de pied bien mesuré. (Et bouffe du plancher aurait dit Tifole)
La colère de Nadia tombée, elle continua son périple à travers le manoir. La deuxième porte du couloir donna sur une petite chambre consituée d'un lit, d'une petite table, et d'une armoire.
Les autres créatures étranges et effrayantes du manoir ont eu vent de la venue de Nadia, et pour cela ils ont décidé de mettre un plan au point...un plan qui se résumerait en trois mots:
TOUS AUX ABRIS !!!
Les deux zombies qui se trouvaient à ce moment dans la chambre furent pris de panique, et coururent se cacher dans l'armoire. Mais celle-ci étant trop petite pour eux deux, ils se débatirent et donnèrent des coups dedans. Nadia n'étant pas aveugle, elle comprit vite le subtile subterfuge et décida de faire languir ses futures proies en prenant soin de lire un journal posé sur le bureau (que j'ai oubié de mentionner plus haut, et hop !! *un bureau apparait*) L'armoire tombant en ruine (comme le reste du manoir) la porte lâcha et les deux zombies furent propulsés de celle-ci et décimés par la folie meurtrière de Nadia. Quelques munitions prises au passage, subtilement laissées à la portée de celui qui serait asser stup...heu...courageux pour explorer cet endroit maudit. Nadia, ayant envie de manger une p'tite salade, se dit qu'elle aimerait bien trouver une plante verte et continua de siffler son air préféré pour se motiver:

J'irais bien refaire un tour du côté du manoir
Revoir mon premier zombie, qui m'a donnée rendez vous
Dans la crypte
Et se laissait tirer dans le genou
Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je dois poser mes munitions dans le coffre
Le coffre à objets
Sous le grand escalier

Nadia ouvrit alors la troisième porte. Ce qu'elle y trouva la stupéfia: 25 zombies intelligents n'auraient pas eu cet effet, ce qu'elle trouva derrière la troisième porte fut...
"Aeris ?"
"Bonjour !! ^^ "
"Mais qu'est ce que tu fous la ?"
"Je suis ici parce que l'auteur débile de cette histoire voulait me caser quelquepart, je crois que mon personnage l'amuse..."
"Ah...et tu sers à quelque chose ?"
"Bien sur ! Je suis toujours marchande de fleurs ^^ Regarde comme elles sont jolies mes fleurs ^^"
"Heu...ouais magnifiques, t'as pas de munitions plutôt ?"
"Jamais de la vie !!! ça tue la planète !! GLOMP THE PLANET !!"
"...mouais, bon bah à la prochaine hein, j'ai pas de temps à perdre...pour ta sécurité, tu devrais pas rester ici..."
"Si les fleurs ne t'interessent pas, je suis sûre qu'une plante verte te ferait du bien ^^ tu veux une p'tite salade ?"
"Tu en as ?? C'est exactement ce dont j'ai besoin !!"
"Bien sur j'en ai des vertes, des rouges et jte fais un super mélange de la mort qui tue si tu veux !"
"Vas-y fais péter !!"
"un gil la plante verte..."
"Quoi ?? mais y a pas de gils dans ce jeu !"
"Dommage pour toi...."
"T'es vraiment une salope, je comprends pourquoi on t'a fait crever dans le jeu !!"
"Qu'est ce que tu veux...il faut bien gagner sa vie !"
"Bon, il doit bien me rester un gil kek'part..."
"Au fond à droite"
"Quoi ?"
"Au fond à droite, quand on cherche quelquechose c'est toujours au fond à droite ^^"
"Ah? voila, un gil..."
"Merci ^^ see you next time ^^ Ravie d'avoir pu vous aider ^^
"...tu sais que tu fais tâche habillée en rose dans le jeu ?"
"Je suis un rayon de soleil dans ce monde obscur ^^"
Après ce riche entretien, et maintenant en possession de plantes vertes, Nadia continua sa route. Elle observa quelques oeuvres d'art accrochées aux murs.
Sur l'une d'elle se trouvait une femme assise, les mains posées sur les genoux, aux cheveux noirs et longs, l'air calme. On jurerait qu'elle vous observe...
"Evidemment ducon c'est la Joconde, rha !! pas de temps à perdre avec ces conneries !!"
Dans le même couloir Nadia croisa un zombie qui gémissait comme un taré et qui se contemplait dans un miroir.
"Bon je vais pas le déranger dans sa crise narcissique..."
Nadia poursuivit sa route et arriva sur un grand balcon. La, elle trouva Dagga en train de se débattre comme une lamentable merde contre deux chiens affâmés et Shiori derrière elle qui l'encourageait:
"Aller !! Donnez moi un D ! Donnez moi un A ! Donnez moi deux G ! Donnez moi encore un A !"
" FAIS PAS CHIER LE CHIEEEEEEEEEEEEN" PAN PAN
"Mais c'est bien ! C'est de la bouffe de secours ! Ca commence à faire chier les p'ites salades..."
"Bah ouais, c'est de la verdure quoi..."
Un chien sécroula (enfin). Pendant que Dagga se remettait de cette dure épreuve, l'autre chien lui bondit dessus.
"C'est lui qui a le collier !! chope le !!!!" lui cria Shiori
"Nan mais qu'est ce que tu crois que j'essaye de faire depuis tout à l'heure ?? Et puis d'abord comment ils ont réussi à mettre ce putain de collier autour de son cou?? Il est devenu manchot le mec après c'est pas possible !! Gentil toutou....Lâche ma maaaaaaaaaaaaaaaaaaain"
Nadia désespérée devant ce spectacle, donna un conseil utile à Dagga, un conseil plus que précieux qui promettait la réussite de Dagga dans son aventure:
"Dagga, faut viser quand tu tires...."
"Ah ?"
"Nan mais quel boulet..."commenta Shiori
Dagga reprit courage et appliqua le conseil de Nadia sur le chien qui maintenant lui bouffait la jambe. Alors qu'il s'apprêtait à sauter sur elle, Dagga tira sur l'immonde créature horriiiiible et puante et celui-ci effectua un saut miraculeux et s'étala sur une longueur assez phénoménale.
"Wahou !!! C'est trop drôle !!"
"Jsuis morte de rire..." lâcha Shiori
"Mais c'est génial !! Si on s'amusait à les faire valser très loin ? hein dis qu'est ce que t'en penses ??"
"Ca me rappelle le jeu du pingouin..."
"Ho tu fais chier avec tes pingouins..."
Nadia pensa qu'elle n'avait plus rien à faire ici et décida de poursuivre son chemin. De retour à l'intérieur du manoir, les choses devinrent interessantes pour Nadia.
En effet, pris d'un spasme assez surprenant, un zombie se releva. Un crimson head !! Nadia, toute émoustillée par cette rencontre courut vers lui. Le crimson head regretta tout de suite de s'être relevé, et voyant Nadia courir vers lui, il se précipita de l'autre côté du couloir dans l'espoir d'atteindre la porte...mais ça ne servirait pas à grand chose dans tous les cas, puisqu'il n'est pas programmé pour ouvrir une porte... il doit donner plusieurs coups dedans en faisant fi de ne pas remarquer la poignée, et la porte au bout de plusieurs minutes cède. Mais avec Nadia à ses trousses, il n'y avait aucune issue possible...Il fallait voir la vérité en face...il était...nan même pas en face, le crimson head n'eut pas le temps de se retourner que Nadia lui tira une balle dans la jambe qui fit fléchir ce pauvre monstre revenu d'entre les morts....et qui ne tardera pas à les rejoindre ! Vous en connaissez beaucoup des gens qui font le voyage plusieurs fois comme ça ? Jésus...ah ouais c'était un crimson head ? on en apprend tous les jours...bref, à l'heure où je vous parle, le crimson head est bel et bien mort. Et Nadia rechante de plus belle:

On oublie, et puis un jour le zombie se relève
Changé en crimson head qui ne pense qu'à m'bouffer
Et on oublie l'économie
et on le nick au fusil...


Nadia retomba ensuite sur Dagga et Shiori, assises toutes les deux dans une petite pièce, éclairée à la bougie dont la douce lumière vous apaise.
Dagga tapait quelque chose à la machine à écrire. Nadia demanda:
"Tu sauvegardes ta partie ?"
"Nan, j'écris une histoire"
"Une histoire ?"
"Oui ! Sur une combattante hors du commun qui fait des ravages dans un mystérieux manoir"
"Interessant...et pourquoi t'écris cette histoire ?"
"Pour une amie, elle va le publier sur son site super top mega giga cool !"
"(La pauvre fille...je la plains...plus personne visitera son site après ça...)"
"..."
"..."
"...et merde..."

Et je m'en vais faire un tour du côté du manoir
Revoir mon premier zombie, qui m'a donnée rendez vous
Dans la crypte
Et se laissait tirer dans le genou
Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je dois poser mes munitions dans le coffre
Le coffre à objets
Sous le grand escalier

Wouhouhou !!!

Page d'accueil