Resident evil 1 : les bonus

Les bonus



Les tenues supplémentaires :




De quoi égayer un peu vos nouvelles parties ! Terminez le jeu une fois avec Jill ou Chris et vous obtiendrez la clé du placard. Le placard lui-même est (très) bien caché. Au rez-de-chaussée, dans le débarras où, après avoir récupéré le poignard, vous êtes attaqué par un zombie ; la porte de la pièce est en fait le tableau représentant un chateau. Deux tenues sont disponibles pour chaque personnage, pour avoir les quatre tenues, il faut donc finir le jeu deux fois avec Jill et deux fois avec Chris, à vous de choisir votre préférée :)







Les armes bonus :



La samouraï edge :
Une arme proche du Beretta mais d’un esthétisme plus grand à mon goût…et, le petit détail qui tue, les balles sont à l’infini ! De quoi arroser tous les zombies, chose qu’on ne peut pas se permettre de faire avec le Beretta. De plus, la vitesse de tir de cette arme est plus grande, elle tire des rafales de trois balles.
Pour la débloquer, finissez le jeu une fois, puis une deuxième fois en mode normal et en moins de 5 heures. L’arme sera placée dans votre inventaire au début de la partie suivante.




Le lance-missiles :
En finissant le jeu en moins de trois heures, vous obtiendrez cette arme pour les deux personnages, avec les munitions à volonté. Une arme vite ennuyeuse car il suffit d’une grenade pour abattre un zombie.




Le message du réalisateur :


Héhéhé oui, de quoi vous rendre fier de jouer à Resident evil ! Vous l’obtiendrez lorsque vous aurez terminé le jeu en moins de 5h et en mode invisible ! Pour les malchanceux (ou les pas doués :p) qui ne parviendraient pas à l’avoir, cliquez ici pour le lire.




Page d'accueil